PHOTO – Jenifer : ce petit message qui réchauffe le cœur de ses fans

Fière de sa communauté de fans, Jenifer a pris le temps de les remercier sur Instagram, en postant une photo où l’on aperçoit la chanteuse sur scène, aux anges, ce dimanche 16 mai.

A propos de


  1. Jenifer Bartoli

Depuis maintenant vingt ans, Jenifer accumule les succès. Artiste, créatrice d’objets de décoration, ancienne jurée de The Voice… La chanteuse de 38 ans mène sa vie tambour battant. Une carrière soutenue par ses nombreux fans, que la compagne d’Ambroise Fieschi a tenu à remercier sur Instagram. Privée de son public en raison de la crise sanitaire, Jenifer a posté une photo sur scène, toute sourire, à l’attention de ses abonnés. “Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages”, a indiqué en légende la chanteuse, ce dimanche 16 mai.

Si l’épidémie de Covid-19 empêche Jenifer de communier avec ses fans, l’interprète de Ma Révolution a pu retrouver le chemin d’une salle de spectacle le temps d’un concert virtuel, à l’Olympia à Paris, en décembre dernier. Une représentation sans public, mesures sanitaires oblige, qui a tout de même permis à la chanteuse de retrouver le plaisir de la scène. Alors que se profile la réouverture des salles de concert, le 19 mai, Jenifer poursuit sa carrière musicale en studio, en préparation d’un nouvel album. Promise pour 2020, la sortie de son dernier disque a finalement été reportée à une date encore inconnue.

https://www.instagram.com/p/CO8LX3GHZxl/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Le souvenir impérissable de la Star Academy

Il y a quelques jours, Jenifer a tenu à rendre hommage à ses fans de la première heure, présents depuis sa victoire à la Star Academy en 2001. Toujours sur Instagram, la maman d’Aaron (16 ans) et Joseph (6 ans), est revenue sur cette expérience hors du commun, qui a “transformé” la jeune femme qu’elle était à l’époque. “Je n’avais que 18 ans et cette aventure s’apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances qu’à un rêve de star. Très vite, j’ai compris qu’au-delà d’un ‘divertissement’ pour la télé, c’est un véritable challenge qui m’attendait et de superbes rencontres”, a fait savoir l’artiste originaire de Nice, dans un post très commenté par ses nombreux admirateurs.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet