PHOTO – Jenifer : ces “retrouvailles” qui font le bonheur de ses fans

2022 sera l’année des « retrouvailles » de Jenifer avec ses fans. Dans un message posté sur son compte Instagram, la chanteuse dit avoir « hâte ». Qu’elle se rassure. Ce sentiment est partagé par ses admirateurs.

Le 12 janvier prochain, cela fera vingt ans que Jenifer a remporté la première édition de la Star Academy. Un anniversaire que la chanteuse qui célèbrera cette année également ses 40 ans compte bien fêter. L’artiste a démarré l’année en adressant ses vœux à ses fans. « Bonne année les ami(e)s et bonne santé. 2022, celle de nos retrouvailles. J’ai hâte. À très vite. Pace e salute », a-t-elle écrit sur son compte Instagram ce dimanche 2 janvier en légende d’une photo où elle porte des lunettes de soleil. Une publication aimée notamment par Nikos Aliagas, celui qui l’a vu naître artistiquement dans Star Academy, avant de la retrouver comme coach dans The Voice. Cette année, Jenifer ne fera pas partie du télé-crochet, sans doute trop occupée à fêter ses 20 ans de carrière avec ses fans qui trépignent d’impatience.

« Bonne année à toi aussi Jen !! Tellement hâte d’enfin découvrir ce que tu nous prépares », « Bonne année Jen, vite les retrouvailles on en a marre d’attendre », peut-on lire notamment en commentaires. Après avoir dévoilé le morceau Résister en duo avec Léa Castel en juin dernier, Jenifer est repartie en studio cet été, à Londres, pour mettre en boîte les chansons de son nouvel album. « Pouvoir enregistrer dans les conditions ‘live’, dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables », avait-elle écrit sur Instagram le 30 août dernier en légende d’une photo où on la voyait tout sourire poser devant une batterie.

> Découvrez les photos de Jenifer à l’avant-première de Tous en scène 2

https://www.instagram.com/p/CYPCpeGs1zz/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Un nouvel album très attendu

« J’ai voulu cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots. J’ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de l’âme », avait ajouté Jenifer. Selon Pure Charts, le gagnant de la Star Academy 7, Mosimann, qui a récemment collaboré avec Grand Corps Malade devrait participer à l’élaboration du nouveau disque de Jenifer. Cet opus qui succédera à Nouvelle page n’a pas encore de date de sortie. Pas de date encore non plus pour d’éventuels concerts. Même si la principale intéressée est pressée de chanter ses nouveaux titres à ses fans. « J’ai hâte, tellement hâte d’être au moment où cet album sera le vôtre et qu’au détour d’une route, nous pourrons à nouveau nous regarder dans les yeux… Et c’est pour bientôt…. Mais pas trop tôt quand même, pour pouvoir me laisser le temps de vous donner le meilleur…toujours…. Je vous aime tellement », avait-elle conclu dans son message posté sur Instagram en août dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet