PHOTO – Jon Bon Jovi : découvrez Jake, son fils canon, et nouveau chéri de Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brow, révélée par la série Stranger Things et désormais âgée de 17 ans, a été repérée très proche de Jake Bongiovi. L’adolescent de 19 ans n’est autre que le fils du chanteur Bon Jovi.

Le temps passe plus vite qu’on ne le pense. Découverte dans la première saison de la série Stranger Things à l’âge de 12 ans, Millie Bobby Brown est désormais une adolescente de 17 ans. Repérée dans les rues de New York ce jeudi 17 juin, l’actrice est apparue main dans la main avec Jake Bongiovi, dont elle semblait très proche, rapporte le Daily Mail. De quoi laisser penser qu’ils forment tous les deux un couple. Au début du mois de juin, des rumeurs avaient déjà agité la toile, lorsque l’adolescent a posté sur Instagram une photo de lui et de la comédienne dans une voiture. Toutefois, il avait simplement écrit en légende « BFF » (Best Friend Forever), laissant entendre qu’il n’était qu’un très bon ami de la businesswoman.

Jake Bongiovi, de son vrai nom Jacob Hurley Bongiovi, est l’un des quatre enfants de Jon Bon Jovi et Dorothea Hurley. Il est le plus jeune après Romeo, Stephanie et Jesse. Né en 2002, il est aujourd’hui un étudiant à l’université de Syracuse et a fréquenté une école située à Brooklyn dans laquelle il a joué au football, précise ELLE.

https://www.instagram.com/p/CPrEPfaLeqI/

A post shared by @jakebongiovi

Un adolescent engagé

Tout comme Millie Bobby Brown, qui a maintes fois affiché son opposition aux armes à feu, Jake Bongiovi est engagé envers cette cause forte aux États-Unis. L’adolescent a notamment organisé une grève dans son lycée pour protester contre l’inaction du gouvernement face aux tueries dans les écoles américaines.

Jake Bongiovi a grandi avec des parents dont l’amour a traversé les décennies. Si Jon Bon Jovi et Dorothea Hurley sont mariés depuis 1989, il se sont en réalité rencontrés au lycée. Lors d’une interview accordée au magazine People, le leader du groupe Bon Jovi avait déclaré que « le respect mutuel » avait aidé le couple à durer. Et d’ajouter : « Nous nous apprécions mutuellement et nous ne sommes jamais tombés dans les pièges de la célébrité. » Nul doute que Jake Bongiovi prendra exemple sur ses parents dans sa nouvelle relation avec Millie Bobby Brown.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet