PHOTO Julien Doré ému par une grande nouvelle concernant Simone et Jean-Marc, ses deux chiens

Ce mardi 27 avril, Julien Doré a annoncé une grande nouvelle : le compte Instagram de Simone et Jean Marc, ses deux chiens, est enfin… certifié !

Julien Doré

C’est officiel : le compte Instagram de Simone et Jean-Marc est (enfin) certifié ! Pour le plus grand bonheur de leurs fans. La grande nouvelle a été annoncée dans un post publié sur le compte des chiens chéris de Julien Doré ce mardi 27 avril. “Notre compte Instagram est certifié ! On pèse lourd désormais dans le Dog Game et tout ça c’est grâce à vous. Merci pour votre soutien les amis”, ont annoncé les deux magnifiques Bergers Blancs Suisses. La nouvelle a ravi les fans qui n’ont pas manqué de le faire savoir. “Super ! Enfin”, “Trop forts”, “Génial”, “Félicitations les petites bombes”, “Félicitations aux Doré Dogs!”, peut-on lire dans la barre des commentaires. On peut aussi voir la réaction de leur maître chéri : Julien Doré. Le chanteur a témoigné son enthousiasme en postant une série d’émoticones festifs.

Il faut dire que les fans sont désormais habitués à avoir des nouvelles des deux coqueluches. De plus, l’artiste révélé dans la Nouvelle Star, ne manque jamais d’apparaître en leur compagnie postant des clichés avec ceux qu’il considère comme ses enfants : Jean-Marc le mâle et la femelle appelée Simone. Il a même fait participer ses deux toutous dans le morceau Waf, l’un des titres de son dernier album, Aimée.

Julien Doré les considère comme ses enfants

Parfois, le chanteur en profite aussi pour faire passer des messages, souvent teintés d’humour. En novembre, l’interprète de La Fièvre avait posté une photo de lui sur son canapé avec ses chiens préférés et avait taclé subtilement la politique d’Emmanuel Macron. “L’interdiction du canapé est autant respectée que le confinement II ! Bon week-end à vous les amis, prenez grand soin de vous & de vos proches”, avait-il mentionné en légende. La photo avait fait beaucoup rire ses abonnés. D’ailleurs, ses fans considèrent aujourd’hui Julien Doré et ses chiens comme une véritable famille.

https://www.instagram.com/p/COLScNphBZF/

A post shared by Simone & Jean-Marc Officiel (@simoneetjeanmarc)

Source: Lire L’Article Complet