PHOTO Julien Doré : son tacle plein d’humour envers Mauro Icardi

L’attaquant du PSG Mauro Icardi a déclenché une polémique à la suite d’une photo postée sur Instagram en compagnie de sa femme et son chien. Un dérapage que Julien Doré a repris à sa façon, avec plein d’ironie.

Julien Doré

Julien Doré n’est pas le plus maladroit quand il s’agit de parler ballon rond. Le Lunellois fait partie de ces chanteurs qui montrent leur profond attachement au football à travers leurs chansons. Il a ainsi déclaré sa flamme à Michel Platini, un joueur qu’il considère comme une légende, mais a aussi cité l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, dont il admire le style, dans son dernier tube Kiki. Et si l’ex-lauréat de la Nouvelle Star garde le club de Montpellier dans son coeur, il n’en est pas moins enthousiaste devant le jeu proposé par le Paris Saint-Germain. Mais il ne cautionne pas pour autant le comportement de certains joueurs, comme celui de Mauro Icardi. Durant la trêve internationale, le buteur argentin a profité du temps libre pour se reposer en famille. Et a posté sur son feed Instagram un cliché de lui en compagnie de sa femme et de son chien Tano, avec la légende suivante : “Mi Perro y mi Perra” (Mon chien et ma chienne en français).

Ses deux chiens à l’honneur

Autant dire que cette publication de mauvais goût a suscité un déluge de commentaires négatifs, certains plus drôles que d’autres, alors que son épouse Wanda Nara a noyé le poisson en répliquant d’un simple “quelle classe !” En observateur averti, Julien Doré n’est pas resté de marbre devant ce dérapage sexiste et s’en est moqué avec beaucoup plus de goût. Profitant d’une énième balade avec ses bergers blancs Jean-Marc et Simone, le petit prince de la pop a immortalisé ce moment avec la même accroche : “Mi Perro y mi Perra”. Pas sûr que ses nombreux abonnés suivent l’actualité du club de la capitale et détiennent la référence de son message. Mais, encore une fois, il a visé juste !

Mi Perro 🐶 y mi Perra 🐶 pic.twitter.com/hX0J0yKiI2

Source: Lire L’Article Complet