PHOTO – Juliette Armanet maman : elle dévoile enfin un cliché de son bébé

Maman depuis un peu plus de deux ans, Juliette Armanet a attendu une occasion particulière avant de dévoiler le visage de son enfant à ses fans. Ce dimanche 30 mai, la chanteuse a profité de la Fête des mères pour partager un cliché intime d’elle et de son bébé sur la toile.

A propos de


  1. Juliette Armanet

Quelle plus belle occasion de célébrer l’amour entre une mère et son enfant le jour de la Fête des mères ? Très discrète au sujet de sa vie privée, Juliette Armanet a profité de ce jour spécial pour mettre à l’honneur son enfant, dont elle a évoqué l’existence pour la première fois en mars 2019. Ce dimanche 30 mai, la chanteuse de 37 ans a dévoilé un rare cliché d’elle et de son bébé, se tenant sur ses genoux, tandis qu’elle est assise devant un piano. “Cet amour là”, a-t-elle simplement commenté en légende de cette publication. Une archive personnelle qui a évidemment touché les abonnés de l’artiste, anonymes comme célébrités. “Tout l’amour”, a par exemple commenté Izïa Higelin, maman d’un petit garçon qui s’apprête à fêter ses trois ans. “Ohlala”, a pour sa part ajouté Clara Luciani.

Un cliché rare pour la jeune femme, qui a toujours pris soin de rester discrète sur sa vie privée. Si ses fans en savent très peu sur cet enfant, Juliette Armanet n’a pas non plus dévoilé l’identité du papa. La seule personnalité connue dans la famille de la chanteuse est sans doute son père, le compositeur Jean-Pierre Armanet, au sujet duquel l’interprète de L’amour en solitaire avait accepté de se confier, lors d’une interview accordée au Télégramme, parue en avril 2019 : “La musique, c’est le bain familial : je suis comme Obélix, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Elle s’est transmise de façon naturelle, jamais forcée, avec deux parents totalement passionnés de musique, avait-elle expliqué, soulignant que son père était une source d’inspiration pour elle :“Je lui ai tout volé (…) J’écris presque inconsciemment des centaines de ses mélodies, des thèmes qu’il composait dans les années 80.”

https://www.instagram.com/p/CPgadtNjZYH/

A post shared by Juliette Armanet (@juliettearmanet)

Qui est son mari ?

Depuis plusieurs années, Juliette Armanet partage la vie d’un “homme de théâtre” et “assistant-metteur et scène”, comme le rapportait Grazia dans un article consacré à la chanteuse, paru en février 2018. S’ils ont choisi d’exercer deux métiers prenants, les jeunes parents ont semble-t-il trouvé leur équilibre. Pour s’épanouir, lui a préféré les spectacles, elle les concerts.Je peux écrire des chansons sur l’abandon, le désespoir même en étant au top du bonheur conjugal“, a reconnu Juliette Armanet auprès de nos confrères. “Et puis, c’est plus facile de chanter le malheur, plus dur de parler de béatitude, d’extase, de joie. Le bonheur, ça se vit, ça ne se raconte pas”, a estimé l’artiste. Une manière, aussi, de dire qu’elle ne compte pas s’épancher davantage sur son histoire d’amour…

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet