PHOTO – Kate Middleton et William complices pour fêter leurs 10 ans de mariage

Pour célébrer leur anniversaire de mariage et immortaliser leur amour, le prince William et Kate Middleton ont pris la pose le temps d’une séance photo dans les jardins du palais de Kensington. Sur leur page Instagram, les Cambridge ont posté deux clichés qui respirent le bonheur, sur lesquels leur complicité saute aux yeux. Dix ans d’amour, ça se fête !

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Il y a dix ans, Kate Middleton faisait son entrée en l’abbaye de Westminster à Londres, pour épouser l’homme dont elle est tombée amoureuse sur les bancs de l’université. Avant le prince William, aucune histoire n’a vraiment compté pour celle qui s’apprête à s’unir au futur roi d’Angleterre. Un mariage lourd de responsabilités, qui ne fait pas peur à la duchesse de Cambridge, déterminée à s’investir de toutes ses forces dans ce rôle pour rendre fier l’homme de sa vie. Nous sommes le 29 avril 2011, et si Kate Middleton ne le sait pas encore, elle deviendra l’un des membres de la Couronne les plus appréciés par le peuple britannique. Dix ans plus tard jour pour jour, le couple est plus soudé que jamais. Sur les réseaux sociaux, le palais de Kensington a posté deux clichés pour célébrer cette décennie d’amour.

De sublimes instants capturés par Chris Floyd. Sur les deux photos, Kate et William apparaissent tout sourire, assis sur un banc dans les jardins du Palais, puis debout et blottis l’un contre l’autre. Si elle a l’habitude de passer derrière l’objectif pour immortaliser les moments privés, comme elle l’a récemment fait pour l’anniversaire du prince Louis, la duchesse a cette fois laissé la main au photographe britannique, qui n’a pas manqué de partager quelques mots sur cette expérience unique. “J’ai récemment visité Cambridge pour la première fois de ma vie. Ce jour-là, par une incroyable coïncidence, fut aussi le jour où on m’a demandé de photographier le duc et la duchesse de Cambridge pour leur dix ans de mariage. C’était une joie immense de passer du temps avec eux au palais de Kensington, surtout car la duchesse est une photographe passionnée“, a-t-il écrit sur sa page Instagram.

https://www.instagram.com/p/COOYsKrlE54/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Roi et reine des coeurs

Pour cette séance photo, les époux de Cambridge avaient misé sur un style vestimentaire élégant mais décontracté. Sublime dans une robe imprimée signée Ghost London, spécialiste du prêt-à-porter vintage, Kate Middleton rayonnait, plus épanouie que jamais dans les bras de l’homme de sa vie. La duchesse arborait bien sûr son inoubliable bague de fiançailles en saphir de Ceylan, ayant appartenu à la princesse Diana. Un couple solide malgré les années, invincible malgré les secousses, qui a su sortir grandi des dernières polémiques autour de la Couronne. Pour accéder au trône d’Angleterre, le prince William a définitivement trouvé sa reine.

https://www.instagram.com/p/COOacQ_FY5I/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet