PHOTO La princesse Eugenie partage deux clichés inédits de son fils August, les internautes fondent

Ce mercredi 24 mars, la princesse Eugenie a dévoilé deux nouvelles photos de son petit garçon August, né le 9 février dernier. Des clichés sur lesquels le bébé apparaît lové dans les bras de ses parents. De quoi faire craquer la Toile en quelques secondes.

Eugenie d’York

Jack Brooksbank

S’il y a bien un membre de la famille royale qui n’a pas été touché par l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey, c’est bien la princesse Eugenie. Le 9 février dernier, la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson donnait naissance à son premier enfant. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux avec la publication d’un cliché en noir et blanc de l’adorable main du nouveau-né. Seul indice donné à ses abonnés sur Instagram : trois cœurs bleus pour indiquer le sexe du bébé – et c’est tout. Cinq jours après s’être encore fait voler la vedette par la duchesse de Sussex – qui avait profité de la Saint-Valentin pour officialiser sa deuxième grossesse -, la petite sœur de Beatrice révélait enfin aux amoureux de la Couronne la bouille de sa merveille ainsi que son prénom.

« Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Broosbank », ont écrit les heureux parents en légende des premières photos officielles de leur adorable petit garçon. Le 20 février dernier, les internautes avaient alors déjà été émus par le choix de Phili» en deuxième prénom – un doux clin d’œil au grand-père d’Eugenie qui était alors hospitalisé depuis plusieurs jours. Un mois plus tard, l’émotion était une nouvelle fois au rendez-vous sur le compte Instagram de la princesse. Tout en simplicité, la femme de Jack Brooksbank a voulu remercier ses fans pour les messages chaleureux qu’elle a reçus à l’occasion de son anniversaire, célébré le 23 mars dernier.

La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank comblés de bonheur

A son tour, la fille de Sarah Ferguson a voulu faire un joli cadeau à ses millions d’abonnés. Ce mercredi 25 mars, Eugenie a donc dévoilé deux clichés inédits de son fils, August. Un premier sur lequel le bébé se repose dans les bras de sa maman et un autre où il est câliné par son papa. « Merci pour tout votre amour hier… J’ai eu le cadeau le plus beau que l’on puisse espérer », a-t-elle indiqué en légende. Un beau moment de tendresse qui a énormément plu aux internautes. « J’adore votre naturel », « Ces photos sont si mignonnes », « Quelle belle famille ! », « Merci de partager ces clichés », « Vous êtes adorables », peut-on lire dans les nombreux commentaires. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait toujours du bien.

https://www.instagram.com/p/CM0N6MuFCMz/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

Source: Lire L’Article Complet