PHOTO – Laeticia Hallyday : avec le frère de Jalil Lespert, c’est le grand amour

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus et profitent actuellement de quelques jours dans la capitale, malgré la météo capricieuse. Ce mercredi 14 juillet, les deux amoureux étaient en très bonne compagnie puisque Yanis Lespert s’est joint à eux. L’occasion de constater que l’entente est parfaite entre Laeticia et le petit frère de Jalil.

Leur histoire d’amour a démarré il y a quelques mois, et Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont déjà coché toutes les cases d’une relation épanouie. Très proches de leurs familles respectives, les deux amoureux ont rapidement tenu à faire les présentations, pour sceller définitivement leur coup de foudre. De passage à Paris après quelques jours passés dans son sud natal, Laeticia Hallyday en a profité pour jouer les touristes, prenant même la pause dans le métro parisien avec Jade et Joy, et bien sûr Jalil.

Et que serait un séjour à Paris sans un passage par le mythique Montmartre ? Pour profiter de ce quartier emblématique de la capitale, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient accompagnés de Yanis Lespert, le petit frère du réalisateur. Dans sa story Instagram, la veuve de Johnny a posté un cliché des deux frères bras dessus, bras dessous, accompagné de la légende “Brothers“. Un après-midi en famille des plus agréables, alors que Laeticia Hallyday s’entend à merveille avec le petit frère de son compagnon.

Yanis pas surpris par leur idylle

Très proche de son grand frère, Yanis Lespert, lui-même acteur, avait affirmé dans les colonnes du Parisien week-end ne pas avoir été étonné par leur histoire d’amour. “Au travail comme en amour, quand il s’engage, il suit l’idée qu’il a en tête et ne la lâche pas“, avait-il déclaré. Même son de cloche du côté de la soeur de Jalil, qui n’avait pas tari d’éloges sur sa nouvelle belle-soeur, qu’elle a qualifié de “gentille, chaleureuse et d’une simplicité incroyable“, dans les colonnes de Paris Match. “On ne l’a jamais vu aussi heureux. Ils s’aiment comme des ados !“, avait-elle confié.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet