PHOTO Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : première déclaration d’amour sur Instagram

Fraîchement séparée de Pascal Balland, Laeticia Hallyday a un nouvel homme dans sa vie : Jalil Lespert, comme vous le révèle Voici cette semaine. Sur Instagram, l’acteur a partagé une vidéo très symbolique, à laquelle la veuve a répondu par une déclaration d’amour qui en dit très long.

Personne ne s’y attendait, et pourtant Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne sont plus en couple. Après avoir passé l’été à la Villa Jade sur l’île de Saint-Barth’, la veuve de Johnny Hallyday est rentrée en France et y a pris une lourde décision : rompre avec le papa de Mathilde. Un choix douloureux pour la maman de Jade et Joy, mais qui aurait germé dans son esprit le jour où le restaurateur a refusé de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday. Pourtant, la dernière interview de Laeticia Hallyday auprès d’Audrey Crespo-Mara sur Sept à Huit laissait croire que tout allait bien entre elle et Pascal Balland. “C’est courageux pour un homme d’être dans ma vie aujourd’hui car la place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois”, reconnaissait-elle. Avec cette confession timide, à qui pensait Laeticia Hallyday ? Comme vous le révèle Voici cette semaine, photos exclusives à l’appui, elle a craqué pour Jalil Lespert.

« T’es amoureux toi ! »

Galerie: Babeth Étienne, l’ex femme de Johnny Hallyday, refoulée de ses obsèques (Gala)

Lorsqu’elle était en couple avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a très rarement partagé des publications où elle posait seule, avec le restaurateur. Mais le papa de trois enfants faisait régulièrement une apparition dans les commentaires. Ce vendredi 30 acteur, l’acteur-réalisateur de 44 ans a posté une vidéo de deux allumettes en train de s’embraser. Une image qui en dit déjà très long, et que la maman de Jade et Joy a choisi de commenter ! “Love at first sight”, a-t-elle écrit, que l’on peut traduire par le célèbre proverbe : “l’amour au premier coup d’œil”. Un commentaire qui ne laisse aucune place au doute, et qui a été applaudi par de nombreux internautes. “T’es amoureux toi”, “Il suffira d’une étincelle…”, “Métaphore du coup de foudre”, a-t-on pu lire dans les nombreux commentaires laissés par les fans. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont donc décidé d’allumer le feu sur les réseaux sociaux !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet