PHOTO Laeticia Hallyday radieuse, elle affiche un décolleté aussi vertigineux que sexy sur Instagram

La mort de Johnny Hallyday en 2017 a jeté les siens dans le chaos mais la douleur désormais s’apaise. De quoi donner la pêche à sa veuve Laeticia qui a tenu ses filles à bout de bras pendant ce deuil. Aujourd’hui mère et filles s’épanouissent comme le prouve ce cliché posté ce 8 août sur Instagram.

Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday

Il a été long le chemin vers le bonheur depuis la triste nuit du 5 décembre 2017 qui a privé ses proches de la présence de Johnny. Après des mois de lutte contre le cancer, le taulier de la chanson française s’est éteint, laissant les siens dans la sidération la plus totale. Si chacun a tenté de faire face à sa manière, les clans n’ont pu éviter les discordes qui ont rendu le fait de tourner la page encore plus difficile. Mais aujourd’hui haut les coeurs, les tensions dans le clan semblent trouver une issue, Laura Smet attend son premier enfant et Laeticia a enfin retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland un restaurateur parisien qui lui a rendu son beau sourire.

Un décolleté très audacieux pour Laeticia Hallyday

C’est à Saint Barth que Laeticia, ses filles, Pascal Balland et des intimes se sont envolés pour des vacances paradisiaques dans la résidence du chanteur décédé. Des retrouvailles essentielles pour le couple qui a vécu la crise du coronavirus séparé par un océan. En effet alors que Laeticia était confinée avec ses filles à Los Angeles, Pascal Balland tentait de gérer la crise depuis Paris où se trouvent ses restaurants. C’est sur l’île qu’elle connait depuis son plus jeune âge qu’entourée des siens, l’aînée, Jade, a fêté son seizième anniversaire le 3 août dernier. Ce 8 août Laeticia Hallyday a dévoilé un nouveau cliché de l’inséparable trio mère-filles, toutes de fluo vêtues pour s’accorder au thème de la soirée d’anniversaire. La quadra est proprement resplendissante sur la photo où elle affiche un audacieux et séduisant décolleté qui a ébloui les fans de la belle. Ils ne se sont d’ailleurs pas privés de la complimenter : ” Laeticia, vous rayonnez” , “Vous êtes très belle ” , ” Vous êtes éclatante de bonheur ” , ont-ils lancé ajoutant des pelletées d’émojis coeur pour faire bonne mesure. Si le début d’année a été chaotique pour Laeticia et les siens, il semble à voir les visages épanouis sur la photo qu’il n’est plus qu’un mauvais souvenir…


Source: Lire L’Article Complet