PHOTO – L’amour est dans le pré : cet ancien candidat en béquille inquiète les internautes…

À l’image de nombreux autres candidats qui ont participé à l’émission de M6, Jean-François Arabeyre, qui s’est fait connaître dans la 16ème saison de L’amour est dans le pré, a pris l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés. Mais le 29 décembre dernier, les internautes ont été surpris de le voir en béquilles…

Qu’est-il arrivé à Jean-François ? C’est naturellement la question que se sont posés ses abonnés, lorsqu’ils ont découvert l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, prenant la pose en béquilles. Dans une publication Instagram datée du 29 décembre dernier, le père de deux enfants était en effet fier et heureux de présenter son nouveau tracteur. Désireux de présenter son petit bijou à sa communauté, il a pris la pose devant l’engin et a ensuite partagé le cliché sur ses réseaux sociaux. « Petit nouveau« , a-t-il commenté en légende. Mais plutôt que de s’intéresser à la couleur flashy du tracteur de l’éleveur de brebis, les internautes ont été surpris de découvrir Jean-François blessé.

« C’est bien mais la béquille, que se passe-t-il ?« , s’est par exemple interrogée l’un de ses abonnées. « Petit problème Jean-François, on voit une béquille. En espérant que ce ne soit pas trop grave, bon rétablissement« , a ensuite écrit un deuxième internaute. « Une béquille ?? Petit souci ? Médical ou accident de parcours ?« , s’est inquiété un troisième. Si cette nouvelle publication n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté, Jean-François n’a pas encore expliqué pourquoi il était actuellement contraint de se déplacer à l’aide de béquilles.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : ces 10 moments qui ont marqué cette 16ème saison

https://www.instagram.com/p/CmwKXsnsJE3/

A post shared by Jean-francois Arabeyre (@jeanfrancois_adp16)

Jean-François séparé de Mélanie

Si Jean-François et Mélanie ont pris le temps avant d’officialiser leur rupture, l’éleveur de brebis et sa prétendante ne sont aujourd’hui plus en couple. C’est en septembre dernier, à l’occasion d’un numéro inédit de L’amour est dans le pré, que l’ancien candidat a détaillé les raisons de sa séparation avec Mélanie, survenue en décembre dernier, « du jour au lendemain. » « Ça ne le faisait plus. Je pense que j’ai de mauvaises habitudes peut-être, ou des manies de vieux garçon », a expliqué l’agriculteur face caméra. Malgré cette déconvenue sentimentale, Jean-François n’a pas perdu foi en l’amour. Au contraire ! « Je veux qu’elles m’écrivent, les filles. Je suis à la recherche de quelqu’un« , a-t-il lancé dans l’émission de M6, avant de nuancer ses propos : « Je ne suis peut-être pas prêt à vivre avec quelqu’un. Rencontrer quelqu’un, peut-être, mais pas vivre avec. » Le message est passé…

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : ces 10 moments qui ont marqué cette 16è saison

« Je suis persuadé d’avoir laissé partir la femme de ma vie mais pas aujourd’hui mais hier. Là je pense grandement à Cécile, très sincèrement. Oui, j’ai fait la connerie de ma vie », avouait le garde forestier peu de temps après le départ de Cécile. Malgré ses sentiments pour cette dernière Franck faisait le choix de continuer l’aventure aux côtés d’Anne-Lise, une professeure de lettres qui était prête à déménager pour lui. Comprenant le choix du sylviculteur, Cécile préférait faire ses valises et reprendre la route de La Rochelle. « Je ne vais pas rester. Ce sera trop dur autrement pour moi et puis je vais vous laisser le temps de vous découvrir », lui expliquait-elle. Un départ surprise qui avait bouleversé le coeur tendre de Franck.

Un épilogue heureux et amoureux. Conquise par la démarche de Franck prêt à tout pour la reconquérir, Cécile lui a donné une seconde chance. Un énième rebondissement à son épopée amoureuse qui comble de joie Karine le Marchand. « En rentrant chez moi je m’étais dit, c’est fini. J’avais tout fermé à clef et à double tour, racontait la mère de famille à la pétillante animatrice. Puis, je lui ai dit que j’acceptais de lui parler pour essayer de comprendre la personne que je n’ai pas retrouvé chez lui mais que j’avais l’impression d’avoir cerné lors des portraits et du speed-dating. Et là, on s’est revus ». Prêt à tout pour reconquérir sa chère et tendre, le bûcheron l’a invité sur son territoire pour un rendez-vous galant. Depuis, les amoureux sont inséparables.

Elles étaient prêtes à tout pour s’attirer les faveurs d’Hervé. Lors de leur séjour à la ferme en Picardie, Stéphanie et Vanessa n’ont cessé d’échanger des remarques piquantes. Très vite, Hervé assistait à un vrai match de ping-pong entre les jeunes femmes. « Ça balance un petit coup sur Vanessa, un petit coup sur Stéphanie. Donc ça balance bien quand même entre elles. Mais elles savent répondre l’une à l’autre, constatait-il avec une pointe d’humour. Donc un petit peu de caractère c’est ce qui était demandé quand même. Je compte les points. »

À 44 ans, la page n’est plus blanche pour Hervé. Lors de la diffusion de son portrait, l’éleveur de vaches laitières s’était confié sur son inexpérience sexuelle. Mais depuis son coup de coeur avec Stéphanie, l’agriculteur s’est très vite rattrapé. Lors d’un épisode du programme champêtre, les deux amoureux ont dévoilé les dessous de leur première nuit d’amour. « On a passé une belle nuit. On va dire que c’était intense, confiait Stéphanie. Je me disais que ça va être rapide, mais non, pas du tout. Je lui ai dit : « Tu vas m’user quand même, je n’en peux plus moi » ». De son côté, Hervé s’est estimé « très bon » pour sa première fois.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet