PHOTO Laura Smet en deuil : la fille de Johnny Halliday pleure la mort d’un « génie »

C’est une triste nouvelle que vient de partager Laura Smet ce dimanche 25 avril. Sur son compte Instagram, la fille de Johnny Hallyday pleure la mort d’Alber Elbaz, couturier des stars qui va terriblement lui manquer.

Laura Smet

Si elle partage aujourd’hui des moments heureux en famille, la vie n’a pas toujours souri à Laura Smet ces dernières années. Pour cause : elle a connu un deuil difficile. Pour ajouter à sa peine après la mort de son illustre père, elle entrait en guerre contre la veuve de ce dernier, Laeticia Hallyday, seulement trois mois après le décès de Johnny Hallyday. Son père avait en effet choisi de désigner son épouse comme la seule bénéficiaire de son testament. Ce qui n’a pas du tout plu à l’actrice. Elle a donc décidé de porter l’affaire devant la justice. Car pour la grande soeur de Jade et Joy, le rocker n’aurait jamais signé un tel document en pleine possession de ses moyens.

Deux ans après avoir écrit une lettre posthume à son père, où elle s’indignait de son choix, elle a enfin trouvé un accord avec la compagne de Jalil Lespert. De quoi tourner la page et rendre hommage à son père.

“Un génie s’en va … encore … “

Depuis, elle retrouve peu à peu la sérénité en se consacrant à son travail et à sa nouvelle vie de maman. Sauf que la fille de Nathalie Baye a malheureusement annoncé une autre mauvaise nouvelle sur Instagram ce dimanche 25 avril. “Je suis très triste d’apprendre la disparition d’Alber Elbaz, j’ai eu la chance d’assister à ses nombreux shows si beaux 🙁 un génie s’en va… encore…“, a-t-elle écrit en légende d’une publication où on la voit avec le couturier qui a redonné ses lettres de noblesse à la maison Lanvin au début des années 2000. La réalisatrice de 37 ans n’est pas la seule à pleurer la mort du créateur décédé ce samedi 24 avril à Paris. Sous le choc, Cristina Cordula a également publié un hommage émouvant. “Je suis choquée par cette nouvelle… Tellement triste d’apprendre qu’Alber Elbaz est décédé si jeune. Je n’ai pas de mots pour exprimer mes sentiments en ce moment… On se sentait si belles et féminines dans ses sublimes créations… Il savait vraiment sublimer les femmes”, a-t-elle écrit sur Instagram. Sombre dimanche.

https://www.instagram.com/p/COFfQiqJhlH/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Source: Lire L’Article Complet