PHOTO Laura Smet : son tendre clin d’œil à son père Johnny Hallyday

Le 5 décembre prochain, cela fera trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. De longues années sans le rocker qui paraisse une éternité pour ses fans, ses amis, sa famille et surtout ses enfants. Sa fille Laura Smet lui a d’ailleurs rendu hommage sur Instagram.

Chaque année, la crainte et la nostalgie sont les mêmes. Le 5 décembre est désormais devenu redouté par les fans de Johnny Hallyday et tout son clan. Il y a près de trois ans, le rockeur de 74 ans était emporté par la maladie, un cancer des poumons contre lequel il a tenté de lutter de nombreux mois. Malgré la hargne et sa volonté de remporter la bataille, Johnny Hallyday s’en est finalement allé, laissant exploser aux yeux du monde les tensions existantes entre Laeticia et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Des années plus tard, la guerre de l’héritage est enfin terminée. Chacun a donc repris le cours de sa vie et c’est un tout nouveau chapitre qu’a ouvert Laura Smet. Le 7 octobre dernier, la comédienne de 36 ans donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon, fruit de ses amours avec son époux Raphaël Lancrey-Javal. C’est Léo, second prénom de Johnny Hallyday, que les jeunes parents ont choisi pour leur fils. Un hommage de plus pour l’héroïne de La Garçonne.

« Tu me manques »

Toujours très marquée par la disparition de son père, Laura Smet n’a de cesse de multiplier les clins d’œil sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram. Chose qu’elle a de nouveau faite ce jeudi 12 novembre.

Sur son compte Instagram, Laura Smet a posté un cliché d’elle et de son père en noir et blanc. En légende, trois cœurs et une phrase qui veut tout dire : « Tu me manques terriblement » accompagné du hashtag #dad [papa en français, ndlr]. Ce clin d’œil a évidemment fait réagir les fans : « Je suis certaine que là où il est, il est très fier de vous », « Un parent manque toute la vie », « C’est fou la ressemblance », « Accrochez-vous à votre petit garçon ». Des mots qui lui iront droit au cœur.

View this post on Instagram

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on Nov 12, 2020 at 4:16am PST

Source: Lire L’Article Complet