PHOTO Laury Thilleman : pour célébrer ses 29 ans, l'ex-Miss dévoile deux clichés symboliques

Laury Thilleman a célébré ce 30 juillet son 29e anniversaire. Pour l’occasion, elle a dévoilé sur Instagram deux photos qui ont ravi ses abonnés. Entre la petite fille souriante et l’adulte épanouie des deux clichés, un point commun : un goût prononcé pour le bonheur.

30-07-1998 & 30-07-2020 Merci à tous pour cette dose d’amour que je reçois depuis ce premier matin de ma 29ème année“, a écrit en légende de sa publication Laury Thilleman, la Miss Bretagne 2010 devenue Miss France en 2011. En photo, deux Laury pour le prix d’une. Sur la première photo, la Brestoise apparaît dans l’innocence de ses sept ans déjà amoureuse de l’eau, au bord d’une piscine, cheveux emmêlés et un large sourire lui barrant le visage. Le second cliché montre la Miss telle que nous la connaissons aujourd’hui. Si la timide gamine a cédé la place à une jeune femme épanouie, le sourire, lui, n’a pas changé.

Une vie sur mesure

Il faut dire que depuis quelques années tout semble se dérouler selon les voeux de la ravissante bretonne. Depuis 2016, elle vit une histoire d’amour sans nuage avec le charmant Juan Arbelaez, le chef argentin révélé par l’émission Top chef épousé en décembre dernier. Ensemble, ils se régalent des créations du gastronome, voyagent, participent à des challenges sportifs qu’ils partagent volontiers sur les réseaux sociaux. Leur évidente complicité remplit d’aise leur admirateurs qui apprécient plus que tout la simplicité et le naturel du couple qui semble fuir le strass et les paillettes et privilégier une vie simple en amoureux. Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Rachel Trapani et bien d’autres personnalités ont accompagné de leurs voeux la belle dans cette dernière étape avant les 30 ans. Les abonnés de la belle ont aussi été attendris par la publication. “Tu n’as pas changé”, “Quel merveilleux sourire”, “Beaucoup trop mignonne”, “Aussi jolie dedans que dehors”, ont-ils affirmé avec tendresse. Son amoureux a bien évidemment également répondu présent : “Joyeux anniversaire Amor”, a-t-il déclaré à sa femme. Pour Laury Thilleman, ce 30 juillet ensoleillé et plein d’amour était simplement à son image.

View this post on Instagram

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on Jul 30, 2020 at 7:41am PDT

Source: Lire L’Article Complet