PHOTO Léa Seydoux est de nouveau tata : sa soeur Camille a accouché et dévoile un cliché du bébé

Après Luna, Ethan et Ava Bella, Camille, la sœur de Léa Seydoux, vient d’accueillir son quatrième enfant. La styliste a annoncé l’heureuse nouvelle en story sur son compte Instagram, alors qu’elle a repris le chemin du travail aux côtés d’Adèle Exarchopoulos !

Léa Seydoux

Plus besoin de cigognes pour annoncer les naissances : les réseaux sociaux ont pris le relais, et depuis, les informations circulent à la vitesse de l’éclair ! Les fans de Léa Seydoux ont donc appris l’heureuse nouvelle ce 1er septembre : l’actrice de La Vie d’Adèle est devenue une nouvelle fois tata. Elle-même maman d’un petit garçon de 3 ans, George, fruit de son union avec André Meyer, la star va de nouveau pouvoir pouponner ! Sa soeur aînée Camille, styliste réputée et designeuse de look attitrée d’Adèle Exarchopoulos ou de Bérénice Bejo, vient de donner naissance à son quatrième enfant il y a à peine une semaine. Comme à l’occasion de la naissance de son précédent bébé, Camille Seydoux a partagé la nouvelle à ses abonnés, via son compte Instagram.

Une jeune maman très active !

C’est en story que Camille Seydoux a publié un cliché d’elle et de son nouveau-né. La soeur de Léa Seydoux en effet a pris un selfie en photographiant un miroir, en pleine séance de travail. On la voit donc portant son enfant contre elle en porte-bébé kangourou, assistant à une séance de shooting avec l’actrice Adèle Exarchopoulos. Pas de répit pour la jeune maman aux plus de 67 000 followers. Mais il faut dire que la styliste est parfaitement rodée, puisqu’il s’agit là de son quatrième bébé. Et c’est un petit garçon dont le prénom est encore gardé secret. Nul doute que Camille Seydoux pourra compter sur le soutien de sa soeur Léa pour assumer une nouvelle fois l’un de ses plus jolis rôles : celui de tata !


Source: Lire L’Article Complet