PHOTO Lena (Les Marseillais) : sexy en bikini, elle célèbre un heureux événement

Pour sa première participation à une téléréalité, Lena se fait déjà remarquer, notamment par son rapprochement avec Paga, un candidat historique, et ses disputes avec Luna, la copine du jeune homme. Sur Instagram, sa notoriété continue de croître.

Pour sa nouvelle saison des Marseillais, W9 a laissé la place à de nouvelles recrues. Parmi elles, Lena, une jeune femme de 28 ans originaire de Nice. Très vite, la belle brune a su s’imposer dans le programme. En amitié, elle se rapproche de Laura, une autre nouvelle, mais à l’écran, les téléspectateurs remarquent surtout que Paga, participant historique des Marseillais, a un petit coup de coeur pour elle, et ce alors qu’il est, normalement, déjà en couple… avec Luna. D’ailleurs, cette dernière vient d’arriver dans la villa, et n’apprécie pas que Lena se soit rapprochée de son amoureux. Entre les deux presqu’homonymes, la guerre est déclarée. Et c’est aux internautes et aux téléspectateurs de prendre parti.

“Je voulais vous remercier”

Et si au contraire de Luna, qui a déjà été aperçue dans Les princes et les princesses de l’amour, Lena est une petite nouvelle dans le monde de la téléréalité, elle a déjà beaucoup de défenseurs. Sur Instagram, ils sont désormais 200 000 à la suivre au quotidien. Pour fêter un tel chiffre, Luna a trouvé quelques minutes, depuis Tulum au Mexique, pour poster un message sur les réseaux sociaux. “Je voulais vous remercier du fond du coeur et un milliard de fois car on a atteint les 200k hier et je suis infiniment reconnaissante de ce que vous m’apportez chaque jour, vous êtes les meilleurs, la meilleure des communautés et ça bouge pas”, écrit-elle sur Instagram.

Pour accompagner ce petit discours, la belle Lena a pris la pose en bikini dans le beau décor d’une petite île au large de Tulum. Dans une tenue léopard qu’elle avait déjà présentée à ses abonnés quelques jours auparavant, elle fait l’unanimité. Dans les commentaires, les internautes la trouvent à la fois “belle“, “sublime” et “magnifique. Voire les trois à la fois ?

https://www.instagram.com/p/CNAtJBUDJl9/

A post shared by 🧿 LENA 🧿 (@lenoutsa)

Source: Lire L’Article Complet