PHOTO – Louane sublime : la jeune maman en petite robe noir sexy s'éclate avec ses copines

Dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 juin 2021, Louane a passé une soirée mouvementée avec quatre de ses meilleures amies à Paris. En guise de souvenir, la chanteuse a publié une photo sur Instagram sur laquelle les fans ont découvert sa tenue sublime.

  • Louane Emera

Une soirée qui redonne le sourire ! Jeudi 10 juin 2021, Louane avait réservé dans un célèbre hôtel parisien, le Costes, pour célébrer le 25e anniversaire de l’une de ses amies, Solenn Mazon. Pour l’occasion, celle qui vient de fêter les un an de sa fille Esmée, a souhaité se mettre sur son 31 et pour cela, Louane a sorti la célèbre, l’indétrônable, l’irrésistible… petite robe noire. Un effet glamour et sexy qui était visiblement dans le thème de la soirée ! Sur la photo publiée par la chanteuse le 11 juin 2021, tard dans la nuit, ses fans ont découvert la petite troupe de copines, assises sur un sofa, (presque) toutes vêtues d’une robe noire. Un moment de complicité entre amies qui a permis à Louane de relâcher un peu la pression…

Louane sexy en petite robe noir et escarpins argentés

“Mes bébés”, a-t-elle écrit en légende, avec un cœur, inscrit sous une photo d’elle entourée de ses quatre amies Solenn, Juliette, Elise et Ana. Sur le cliché en question, Louane apparaît dans une robe noire à bretelles, accessoirisée d’un collier ras de cou et d’un bracelet. En talons, la compagne de Florian Rossi avait opté pour une paire d’escarpins à plateformes couleur rose argenté, assortis à son chouchou qui tenait ses cheveux dans une queue de cheval. Un look très tendance que ses fans ont littéralement adoré : “Vous êtes magnifiques !”, “Trop belle”, “Les filles vous êtes sublimes”, “Louane canon ma chérie”, peut-on lire en commentaire.

Sous la photo de Louane, déjà “likée” par plus de 6.500 personnes, certaines célébrités se sont elles-aussi cachées… En effet, la chanteuse Clara Luciani était visiblement vexée de ne pas avoir été conviée à la fête et l’a bien fait savoir à son amie : “Et moi ?”, a-t-elle commenté. “Tu n’étais pas là mon cœur mais t’es mon bébé for Life”, a écrit Louane. Ce à quoi l’interprète de La Grenade a répondu : “Bon d’accord, okay”. Une soirée mouvementée et une courte nuit dans les bras de Morphée pour Louane, qui devrait se lever aux aurores pour s’occuper de la petite Esmée…

https://www.instagram.com/p/CP9WBePLLe8/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet