PHOTO Louis Bertignac : ce rare cliché avec sa compagne Laetitia qui émeut les internautes

Le 4 avril, Laetitia, la compagne de Louis Bertignac, a posté un cliché la montrant au côté du père de son fils. Un cliché rare qui témoigne de la complicité qu’ils partagent.

Louis Bertignac

Un amour sans faille. Louis Bertignac et Laetitia coulent des jours heureux. Ensemble, ils ont donné naissance à un petit garçon, le 19 novembre 2016. Prénommé Jack, il est le troisième enfant du musicien. A l’époque de l’annonce de cette nouvelle paternité, les critiques se sont multipliées au sujet de la différence d’âge avec sa compagne, qui est de 34 ans sa cadette. Pourtant, les deux parents ont mis leurs liens à rude épreuve en se lançant dans ce projet de grossesse. En effet, Louis Bertignac et Laetitia ont rencontré de grandes difficultés à concevoir le petit Jack, comme l’avait confié la jeune maman dans une interview accordée au magazine maternel Joone. Elle a notamment révélé que la fertilité de son compagnon était “moins importante” du fait de son âge. La jeune femme âgée d’une trentraine d’années souffrait, par ailleurs, d’ “ovaires polykystiques“. Après un long et douloureux parcours PMA, Jack est né prématurément par césarienne.

Un couple uni

L’accouchement n’a pas non plus été de tout repos pour la jeune femme. Laetitia a fait une “hémorragie interne” des suites de sa césarienne. “Je n’étais pas dans la tête de Louis à ce moment mais il a dû être tellement perdu : Jack hospitalisé, et moi qui repartait en salle pour une hémorragie interne“. A l’époque, Louis Bertignac avait confié sa frayeur après l’accouchement. “Tout n’a pas été simple, loin de là… Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre ! Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j’ai juste eu très très peur…” écrivait-il sur Facebook. Plus de quatre ans plus tard, Jack est en parfaite santé, tout comme ses parents. En ce 4 avril de Pâques, les deux parents ont décidé de prendre la pose, sans leur fils, sur une photo postée sur le compte Instagram de Laetitia. Un cliché rare qui témoigne de leur bonheur de célébrer ensemble ces fêtes. Dans les bras l’un de l’autre, Louis Bertignac et Laetitia affichent des sourires radieux, dans ce qui semble être le jardin de leur demeure.”Toi et moi“, a écrit en légende Laetitia. Les internautes ont été nombreux à commenter ce cliché plein de tendresse : “Vous êtes beaux”, “Trop heureuse de vous voir”, “Quelle beau couple”, “Magnifiques“.

https://www.instagram.com/p/CNQLRReghoq/

A post shared by ☆𝖫𝖺𝖾́𝗍𝗂𝗍𝗂𝖺 𝖡𝗋𝗂𝖼𝗁𝖾𝗍 𝖡𝖾𝗋𝗍𝗂𝗀𝗇𝖺𝖼☆ (@laetitia_brichet_bertignac)

Source: Lire L’Article Complet