PHOTO Magalie Vaé poste un cliché en bikini, découvrez son message engagé

C’est un message fort qu’a voulu faire passer la chanteuse Magalie Vaé ce samedi 8 août. Sur Instagram, l’ancienne participante de la Star Academy s’est dévoilée en bikini à la plage.

Magalie Vaé

Né aux États-Unis au milieu des années 90, le mouvement body positive a fait du chemin depuis lors. Initié par Connie Sobczak et Elizabeth Scott, il a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années grâce et surtout à cause des réseaux sociaux. Devant le culte de la beauté imposé par la plupart des publications sur Instagram, de nombreuses internautes ont pris le chemin inverse, prônant l’acceptation de soi. Si Kim Kardashian a choqué avec ses propos remettant en cause le mouvement, de nombreuses stars adhèrent au body positive. En France, c’est par exemple le cas d’EnjoyPhoenix ou encore de Jade Leboeuf, qui n’hésitent pas à montrer leur défaut physique à leurs fans.

Magalie Vaé a décidé de rejoindre les deux influenceuses en postant sur les réseaux sociaux un message qui ne devrait pas passer inaperçu. Sur Twitter et Instagram, l’ancienne candidate de la Star Academy a tout d’abord cité Lady Gaga : « Être une femme aujourd’hui signifie être une battante. Cela signifie être une survivante. Cela signifie accepter d’être vulnérable et admettre sa honte, d’être triste ou en colère. Il faut une grande force pour faire cela ». Le message accompagne un cliché de la chanteuse et comédienne, en bikini au bord de la mer.

Les internautes charmés par Magalie Vaé

La publication de Magalie Vaé a rapidement fait réagir ses abonnés. Dans les commentaires, celle qui a fait ses premiers pas à la télévision quand elle était encore toute jeune est plébiscitée par les internautes. Pour ces derniers, l’artiste de 33 ans est « sublime » ou encore « superbe ». Selon un autre, elle est aussi « toute jolie » alors que son message a résonné d’une manière particulière pour certaines personnes : « Magnifique corps Magalie Vaé, il ne faut pas avoir honte de montrer ses rondeurs, ça te va bien je sais de quoi je parle car moi aussi j’ai des rondeurs ». Une chose est sûre, Magalie Vaé a atteint son objectif.


Source: Lire L’Article Complet