PHOTO Mariage de Nabilla et Thomas : un premier cliché de la soirée révélé

Ils l’ont fait ! Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés ce mardi 6 juillet au château de Chantilly. Dans la nuit, la jeune mariée a partagé à ses abonnés un cliché précieux de la soirée.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

Le 6 juillet 2021 restera pour toujours le plus beau jour de la vie de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Deux ans après leur mariage en toute simplicité à Londres, les parents de Milann ont décidé de se remarier entourés de leurs proches. Et c’est au domaine de Chantilly que s’est déroulée la cérémonie. Depuis plusieurs semaines, la fille de Marie-Luce n’hésitait pas à partager quelques informations de l’événement sur les réseaux sociaux. Les internautes avaient même eu un aperçu du plan de tables, avant de découvrir une Nabilla totalement effondrée sur Snapchat. La raison ? Un membre très cher à ses yeux n’allait pas pouvoir venir à son mariage.

Alors que la maman de Milann n’a jamais révélé l’identité de cet invité mystère, Public rapportait il y a quelques jours que Tarek, le petit frère de la star, risquait de ne pas venir au mariage pour raisons religieuses. Une information qui avait rendu les internautes très sceptiques et même persuadés qu’il ne s’agissait que d’un coup de buzz. Mais à quelques heures de la cérémonie, la jeune mariée avait posté un message très mystérieux au beau milieu de la nuit. En revanche, certaines informations majeures du mariage de Nabilla et Thomas ont été dévoilées par nos confrères du Parisien. La présence de certains footballeurs a été avancée, sans pour autant que leurs noms ne soient cités. Il était prévu que la fête se poursuive jusqu’à trois heures du matin, avec un feu d’artifices comme clou du spectacle.

Les petits plats dans les grands

Mais comme les droits du mariage ont été cédés à Amazon Prime Video, aucune photo n’a fuité sur les réseaux sociaux. Les techniciens et différents prestataires ont même dû signer une clause de confidentialité très stricte, afin d’éviter le moindre risque. Mais consciente de l’engouement de ses petits shampoings face à son mariage avec Thomas, Nabilla a tout de même posté un cliché de l’événement en story sur son compte Instagram. Attention, pas une photo de sa robe ou de son échange de vœux avec le papa de Milann, mais un cliché qui a tout de même le mérite de mettre l’eau à la bouche : le menu du mariage ! Sur une table rose poudré, deux cartons apparaissent : l’un marqué au nom de Nabilla Vergara, et un autre aux armoiries du couple. En entrée, les jeunes mariés et leurs invités ont dégusté un homard breton clarifié au beurre de café. En plat, c’était tournedos rossini ! En revanche, impossible de savoir quel dessert ils ont pu déguster. Nul doute que toutes les informations seront révélées en temps voulu par celle qui s’appelle désormais madame Vergara !


Source: Lire L’Article Complet