PHOTO Marine Delterme célèbre ses 30 ans d'amitié avec Carla Bruni avec un cliché très symbolique

En ce 4 août, la comédienne Marine Delterme a dévoilé sur Instagram un mythique cliché noir et blanc de Peter Lindbergh qui revêt, pour elle, une importance capitale. Elle est le vibrant témoignage de ses 30 ans d’amitié avec Carla Bruni-Sarkozy…

Elle incarne sur TF1 la juge Alice Nevers. Et depuis 17 saisons les téléspectateurs sont fascinés par les enquêtes menées tambour-battant avec celui qui fait battre son cœur (dans la série) Jean-Michel Tinivelli. Mais avant sa vie de comédienne, Marine Delterme a été mannequin. Si sa taille a pu un peu l’handicaper- (elle ne mesure qu’1 m 68) son caractère bien trempé lui a valu d’être remarquée par certains des plus grands et lui a permis de se créer une jolie carrière. Si cette page est définitivement tournée, il n’est pas rare que la compagne de Florian Zeller poste, sur son compte Instagram quelques jolis souvenirs de ce temps révolu mais jamais oublié. C’est d’ailleurs lors de son passage dans le monde impitoyable du mannequinat que la maman de Gabriel et Roman fait l’une des rencontres les plus importantes de sa vie. Sur un shooting du célèbre Peter Lindbergh, alors qu’elles n’ont que 18 ans, la belle croise les yeux de chat de l’italienne Carla Bruni.

L’amitié nouée ce jour-là ne s’est jamais démentie. Dans les colonnes de Paris-Match la comédienne avouait admirative à propos de cette presque sœur : ” « Carla est très généreuse, toujours présente quand j’ai des problèmes. Elle m’a appris à faire ce que j’avais envie de faire, à me moquer du qu’en-dira-t-on. C’est une femme libre. Une grande amoureuse. Un phénix qui renaît toujours de ses cendres. Elle est forte, Carla. Elle prend beaucoup de risques. “

En ce 4 août la comédienne à la flamboyante chevelure rousse a publié un splendide cliché d’une grande valeur symbolique pour les deux copines sur lequel elles figurent ensemble : “Le jour où j’ai rencontré ma plus chère amie Carla, quelle chance j’ai eue là” avoue-t-elle en légende. Le cliché et toute la (longue) complicité dont il rend compte a ému les internautes : “L’amitié est le trésor le plus précieux et le plus rare de la vie. Une véritable amie partage vos plaisirs et vos peines, elle se nourrit de sincérité et de confiance…l’une des plus grande richesse de la vie, à préserver ! Merci Marine pour ce beau partage souvenir “, “Une belle amitié ce sont deux belles âmes qui se rencontrent, magnifique partage tout à votre image Marine, merci de votre pensée, good vibes” , ” Beau souvenir d’une belle rencontre entre deux superbes femmes et deux belles personnalités. Merci Marine pour ce magnifique partage“, pouvait-on lire dans la section commentaire de la publication. A 30 nouvelles années de complicité ?

View this post on Instagram

A post shared by Marine Delterme (@marinedelterme) on Aug 4, 2020 at 8:37am PDT

Galerie: “Ton monde s’écroule”… Camille Lou annonce sa rupture sur Instagram ! (Public)


Source: Lire L’Article Complet