PHOTO Marion Bartoli bientôt maman : son doux message à l’attention de sa future fille

Marion Bartoli aura dans quelques mois un nouveau titre à accrocher à son palmarès de championne : celui de maman. Et elle est plus qu’impatiente d’accueillir le bébé qu’elle attend de son chéri, le footballeur belge Yahya Boumediene.

Marion Bartoli

Marion Bartoli a enfin le droit au bonheur. Et il est plus que mérité. Il faut dire que la grande gagnante de Wimbledon en 2013 en a bavé côté cœur. Un détail aurait d’ailleurs pu alerter tous ses followers sur les réseaux sociaux : son importante perte de poids qu’elle avait dans un premier temps mise sur le compte d’un « mystérieux virus » qui l’empêchait de s’alimenter. Cette « bactérie » étrange était en réalité un homme. Après plusieurs mois de mensonges, Marion Bartoli finissait par évoquer la véritable raison de son mal-être : « Je me suis laissée détruire par quelqu’un et je ne pensais pas que c’était possible, je me suis laissée avaler. Tous les jours, il me disait que j’étais grosse. Tous les jours. Il voyait une fille mince dans la rue, il me disait : “Tu as vu comme elle est mince et belle…” Ça ne m’a pas aidée. Tous les jours, de façon insidieuse, il m’a mise plus bas que terre ».

Une future maman déjà comblée

Aujourd’hui délivrée de l’emprise de ce bourreau qui lui a fait frôler la mort, Marion Bartoli goûte aux joies d’un bonheur sans nuage avec le footballeur belge Yahya Boumediene. Très amoureuse, l’ex-tenniswoman s’apprête à fonder une famille avec lui. En mai dernier, elle révélait sur son compte Instagram attendre leur premier enfant : « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d’être parents et d’être 3 dans la famille Bartoli-Boumediene ». Trois mois plus tard, les formes se dessinent encore un peu plus pour la future maman, visiblement très impatiente de voir leur petite fille pointer le bout de son nez : « A notre fille chérie d’amour, papa et maman ont tellement hâte de t’accueillir » écrit-elle en légende d’une photo d’elle, la main droite tendrement posée sous son ventre. Un post qu’a commenté le futur papa, des cœurs plein les yeux…


Source: Lire L’Article Complet