PHOTO – Marion Maréchal maman pour la 2e fois : son mari Vincenzo Sofo annonce l’heureuse nouvelle !

Marion Maréchal a accouché de son deuxième enfant, d’après ce qu’a révélé son mari Vincenzo Sofo sur Instagram ce dimanche 12 juin, tandis qu’Éric Zemmour essuyait un cuisant échec au premier tour des législatives. Le père de famille a posté une tendre photo pour annoncer l’heureux événement.

A propos de


  1. Marion Maréchal-Le Pen


  2. Vincenzo Sofo

La famille de Marion Maréchal vient de s’agrandir ! La nièce de Marine Le Pen a accouché de son deuxième enfant, comme l’a dévoilé son mari Vincenzo Sofo sur Instagram ce dimanche 12 juin. La jeune femme de 32 ans est déjà maman de la petite Olympe, née en septembre 2014 de son premier mariage avec Matthieu Decosse. Depuis qu’elle s’est remariée avec l’homme politique italien en septembre 2021, celle qui a rallié le parti d’Éric Zemmour en février dernier a formé une jolie famille recomposée. Pour annoncer cette nouvelle, l’heureux papa a posté sur son compte une tendre photo de sa main et de celle du nouveau-né, minuscule en comparaison.

« Désolé de m’être absenté pendant un moment mais je devais me préparer pour accueillir la plus belle chose de ma vie : bienvenue dans ce petit monde, à partir de maintenant chaque bataille aura encore plus de sens », a écrit en italien et avec émotion Vincenzo Sofo dans la légende accompagnant ce beau cliché. Les quelques milliers d’abonnés du député européen l’ont félicité pour cet heureux événement qui le remplit de joie. Le jeune papa de 35 ans n’a toutefois pas précisé la date de naissance de leur enfant, ni son sexe et encore moins son prénom.

https://www.instagram.com/p/Cet8hzos1QO/

A post shared by Vincenzo Sofo (@vincenzo.sofo)

Le mari de Marion Maréchal a annoncé la naissance du bébé le jour du premier tour des législatives. Ce premier scrutin a été catastrophique pour Éric Zemmour, dont le parti n’est parvenu à récolter que 4,24 % des votes au total. Le polémiste lui-même a subi un échec dans la 4e circonscription du Var où il était candidat, ne parvenant à convaincre que 23,19 % des électeurs, sur une terre où il avait pourtant réalisé l’un de ses meilleurs scores à la présidentielle. Stanislas Rigault, autre grande figure du mouvement d’extrême droite dont Marion Maréchal était la suppléante, a également été battu hier soir dans la 2e circonscription du Vaucluse.

>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022

Le bébé de Marion Maréchal et de Vincenzo Sofo est en avance !

Il semble que le bébé de Marion Maréchal soit arrivé un peu plus tôt que prévu. Invitée dans l’émission d’Yves Calvi sur BFMTV le 8 mars dernier, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen avait confié la date prévue pour son accouchement, justifiant ainsi son renoncement à candidater pour les législatives : « Est-ce que là, vous revenez durablement, et si oui, est-ce que c’est pour être candidate aux législatives, par exemple à Carpentras, où vous étiez élue auparavant ? », lui avait demandé le journaliste Benjamin Duhamel.

« Alors, je ne peux pas pour l’instant vous répondre, pour une raison très simple, ce n’est pas du tout de la langue de bois. Pardon d’aller sur ce terrain personnel mais je suis censée accoucher au moment du second tour des élections législatives, donc je ne suis pas en mesure d’avoir la certitude de pouvoir mener ce combat électoral efficacement », avait-elle indiqué, laissant donc entendre que son accouchement était donc prévu pour la date du 19 juin 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet