PHOTO – Martin Blachier vacciné par Gérald Kierzek : ce cliché étonnant

Dans le dernier numéro de Gala, en kiosques depuis jeudi 13 janvier, Martin Blachier s’est confié comme jamais auparavant. Le célèbre épidémiologiste a notamment dévoilé une étonnante photo de lui et Gérald Kierzek.

Encore anonyme il y a deux ans, Martin Blachier s’est imposé comme une figure incontournable de la crise du Covid-19. Médecin épidémiologiste, il a été rapidement propulsé sur le devant de la scène, invité par tous les médias pour donner son avis sur la crise sanitaire, lui conférant une notoriété soudaine. Dans les colonnes du dernier numéro de Gala, paru ce jeudi 13 janvier, le scientifique de 36 ans s’est ouvertement confié sur sa vie personnelle, sa carrière médicale et sa nouvelle place de coqueluche des plateaux télé.

Le médecin de Santé Publique France, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a surtout dévoilé une photo étonnante, à retrouver en exclusivité dans les pages de Gala. On l’aperçoit en train de se faire vacciner par le docteur Gérald Kierzek, médecin urgentiste et chroniqueur santé, lui aussi bien connu des téléspectateurs depuis le début de l’épidémie. Les deux hommes semblent tout sourire sous leurs masques, le vaccinant en blouse blanche et le vacciné en chemise à carreaux. Martin Blachier a effectivement reçu, comme il l’a assuré à Gala, sa troisième injection des mains de son collègue et ami.

Son livre, son agression en pleine rue… Martin Blachier s’est confié comme jamais

Par ailleurs, l’épidémiologiste, connu pour ses avis tranchants, a dévoilé à Gala la sortie prochaine de son livre. Il y dévoilera sa vérité sur la gestion de la crise sanitaire et les décisions prises, notamment par le Conseil sanitaire. Le spécialiste de santé publique est également revenu sur cette terrifiante agression qu’il a subie en pleine rue il y a quelques mois, alors qu’il était avec ses trois enfants. Enfants qu’il refuse d’ailleurs de faire vacciner, considérant « que le risque pour eux est tellement faible », et préférant « qu’ils obtiennent une immunité naturelle de meilleure qualité », a-t-il exprimé à Gala.

Notre interview de Martin Blachier est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 13 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Martin Blachier / Collection personnelle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet