PHOTO – Mick Jagger incognito dans les rues de Lyon : vous l’avez peut-être croisé !

Les Rolling Stones se produisent au Groupama Stadium de Lyon mardi 19 juillet. La veille, Mick Jagger s’est baladé dans les rues de la capitale des Gaules et a visité plusieurs monuments de la ville, presque comme un touriste ordinaire.

Avant la scène, le tourisme. Les Rolling Stones se produisent au Groupama Stadium de Lyon mardi 19 juillet. La veille, le mythique chanteur du groupe culte, Mick Jagger, était déjà sur place. Il en a donc profité pour déambuler dans les rues de Lyon, avant de poster plusieurs photos souvenirs sur son compte Instagram. On y découvre la star mondiale en tenue décontractée, posant incognito devant plusieurs monuments de la ville. Un calme bien loin des hordes de paparazzis et de fans auxquelles est habitué Mick Jagger.

Le chanteur des Rolling Stones s’est ainsi fait photographier devant la cathédrale Saint-Jean, sur le pont Bonaparte, et dans le quartier du Vieux-Lyon, dans l’indifférence des quelques passants bravant la canicule et de ceux amassés aux terrasses de la place des Terreaux.

https://www.instagram.com/p/CgKlEi9q3Wa/

A post shared by Mick Jagger (@mickjagger)

Dans quel bar lyonnais s’est rendu Mick Jagger ?

Le chanteur des Rolling Stones s’est également accordé une pause dans un célèbre bar bien connu des étudiants lyonnais fans de rock : La taverne du perroquet, plus communément appelé Le perroquet bourré. « Il est rentré dans le bar un court instant pour boire un verre. Il n’a pas été reconnu dans un premier temps parce qu’il portait une casquette », explique le chef barman du lieu à nos confrères du journal Le Progrès. Mick Jagger en a profité pour tourner une vidéo où il s’adresse à ses fans : « On se voit demain au Groupama Stadium ! » Ce n’est qu’une fois la vidéo postée sur Instagram que les employés du bar ont compris qui ils avaient servi.

C’est beaucoup moins incognito que Mick Jagger fera son entrée sur la scène du Groupama Stadium le 19 juillet. Son escapade de citoyen ordinaire dans les rues de Lyon aura en tout cas connu une conclusion à laquelle peu de touristes ont droit : la publication a reçu plus de 50.000 likes sur Instagram en moins de 24 heures.

Crédits photos : Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage

A propos de


  1. Mick Jagger

Autour de

Source: Lire L’Article Complet