PHOTO Miss Univers 2021 : Sylvie Tellier annonce la date et le lieu de l’élection

C’est officiel, le lieu de l’élection de Miss Univers 2021 a été décidé. Sur Instagram ce 20 juillet, Sylvie Tellier a dévoilé le lieu du concours de beauté ainsi que la date. Il ne reste que quelques mois à Clémence Botino pour se préparer !

Sylvie Tellier

Clémence Botino

A cause de la crise sanitaire, les concours de beauté ont énormément pris de retard. Alors, pour rattraper le temps perdu, ce n’est pas une mais deux élections de Miss Univers qui ont lieu en 2021 ! La première s’est déroulée en mai dernier en Floride, aux Etats-Unis. Pour représenter la France, la Société Miss France avait mis ses espoirs en Amandine Petit. C’est remontée à bloc que notre Miss France 2021 a débarqué au pays de Joe Biden, désireuse de ramener à la maison le titre d’Iris Mittenaere. Malheureusement, la jolie Normande a échoué avant le top 10. A la 13ème place du classement, Amandine Petit est rentrée bredouille en France, non sans avoir été chaleureusement félicitée par Sylvie Tellier.

Maintenant, place à la suite ! Pour l’élection de Miss Univers 2021, c’est Clémence Botino qui portera les couleurs de la France. Un événement que Miss France 2020 attend avec impatience, même si elle avait fermement encouragé Amandine Petit pour sa préparation pour le concours. “C’est une décision que j’ai prise sereinement. J’avais hâte de vous le dire, je sais que vous serez là pour me soutenir, mais je compte sur vous pour soutenir notre belle Amandine Petit ! Il en faut du courage pour poursuivre ses rêves et briser des barrières…”, écrivait avec joie la jolie brune il y a quelques mois.

« Information exclusive »

Mais la date fatidique approche pour Clémence Botino. Ce 20 juillet, Sylvie Tellier a annoncé la date et le lieu de l’élection de Miss Univers 2021. “Information exclusive pour vous, on vient d’apprendre que l’élection de Miss Univers aura lieu en décembre en Israël. On ne sait pas encore la date exacte, j’avais entendu le 12 décembre mais rien n’est confirmé”, a précisé la maman de Margaux. Clémence Botino a donc un peu plus de cinq mois pour pouvoir se préparer à fond, et représenter la France en Israël. En espérant que la jolie brune arrive à remporter la très convoitée couronne !


Source: Lire L’Article Complet