Ce jeudi 23, Marion Game a rendu son dernier souffle à l’âge de 84 ans. Attristé par cette terrible nouvelle, Aurélien, le petit-fils de la comédienne, lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram.
Carnet noir. Ce jeudi 23 mars, Marion Game est décédée à l’âge de 84 ans. Une bien triste nouvelle qui a été annoncée dès le lendemain par sa fille, Virginie Ledieu, à l’Agence France-Presse. « Elle s’est éteinte jeudi en fin d’après-midi à son domicile en région parisienne. C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles », a-t-elle indiqué dans un communiqué. L’ancienne compagne de Jacques Martin, qui se faisait désormais plus rare à la télévision, a laissé derrière elle une carrière bien remplie, mais aussi des proches aimants en deuil.
Parmi eux, son petit-fils, Aurélien, qui n’a pas manqué de rendre hommage à l’actrice défunte en publiant un post émouvant sur Instagram. Ce vendredi 24 mars, le jeune homme a en effet dévoilé une photo de lui encore bébé, dans les bras de sa grand-mère, plus souriante que jamais. En toute simplicité, le petit-fils de la comédienne a agrémenté son cliché d’un emoji cœur rouge, signe de l’affection et de l’amour qu’il portait à sa tendre mamie.
>>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Marion Game : quelle relation avait-elle avec son petit-fils ?
Si Marion Game jouait le rôle d’une grand-mère grincheuse et sarcastique dans la série Scènes de ménages, ce n’était pas le cas dans l’intimité. En revanche, la comédienne, qui a toujours priorisé sa carrière à sa vie de famille, se considérait comme une « mamie fantôme« . « Le genre qui oublie les anniversaires. Mais ce qui compte, c’est que mes enfants et mes petits-enfants sachent que je les aime », avait-elle assuré dans les colonnes de Gala.
Cette relation, Aurélien l’avait évoquée sur le plateau de l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui, diffusée en février 2021. « C’est une femme qui est vraiment passionnée et qui a toujours privilégié son métier par rapport à tout le reste de sa vie. Du coup, elle porte un regard très bienveillant sur nous », avait-il indiqué avant de conclure : « Mais c’est sûr qu’on n’a pas forcément la même relation qu’aurait un petit-fils avec sa grand-mère. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Marion Game
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet