PHOTO – Nabilla Benattia rassurée : elle s’éclate avec son fils Milann

Après avoir emmené Milann aux urgences, Nabilla et Thomas Vergara se sont montrés rassurants sur l’état de santé de leur fils, n’hésitant pas à partager des scènes de jeux avec lui sur Snapchat.

Des lendemains heureux. Deux jours après des soucis de santé rencontrés par son fils Milann, Nabilla Benattia s’est montrée rassurante lors de vidéos éphémères partagées sur son compte Snapchat. L’enfant né en octobre 2019 avait été conduit à l’hôpital où une infection des voies respiratoires lui avait été diagnostiquée. Désormais, Milann est sur la pente de la guérison et sa mère l’a fait savoir ce samedi 19 juin. Ainsi, les internautes ont pu voir toute la complicité partagée par Nabilla Benattia avec son fils lorsque ce dernier s’est amusé à jouer, à son tour, au médecin auprès de ses différents doudous.

Echangeant en anglais avec son fils Milann, Nabilla Benattia a partagé à ses abonnés plusieurs scènes durant lesquelles le bambin prend la température, réalise une piqure ou encore utilise un stéthoscope, notamment sur “Johnny Johnny”. On soigne tout le monde ce matin, a commenté l’ex-star de la téléréalité. De son côté, Thomas Vergara, le mari de Nabilla et le père de Milann, a également montré son fils en bien meilleure forme. On voit notamment l’enfant, avec une énergie communicative, sautiller sur place, se jeter dans une piscine remplie de balles en plastique ou encore faire de la musique en marchant sur un piano et divers instruments plaqués au sol, sous la forme d’un tapis.

“Milann va très bien”

Après ces scènes de vie familiales partagées à ses abonnés, Nabilla Benattia les a informés de l’état de santé qui s’améliore de son fils : “Milann va très bien. On est très contents. Il est en pleine santé. Il prend encore ses médicaments pendant 2/3 jours et après ça sera terminé. Il a un peu le nez qui coule donc on lui a appris à se moucher. Il a encore un peu mal à la gorge. Sinon, ça va s’arranger d’ici quelques jours.” Avant de revenir sur son inquiétude ressentie ces derniers jours : “On a eu plus de peur que de mal. Comme c’est la première fois qui lui arrive quelque chose, forcément, on était vraiment paniqués. On reste des jeunes parents et du coup on a toujours peur de ne pas avoir les bons réflexes. Ce qu’on a ressenti sur le coup, je ne pense avoir jamais ressenti ça.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet