PHOTO Nabilla et Thomas Vergara en lune de miel : cette star du foot qu’ils ont rencontrée

Nabilla et Thomas Vergara sont toujours en lune de miel à Ibiza. L’occasion pour le couple de se changer les idées après leur cambriolage et surtout de rencontrer un célèbre joueur de foot français.

Nabilla Benattia

Kylian Mbappé

La magie continue pour Nabilla. Depuis quelques jours, la maman du petit Milann vit un rêve éveillé. Le 6 juillet dernier, l’ancienne star de téléréalité a enfin dit “oui” à son homme au cours d’une véritable cérémonie de mariage. C’est au château de Chantilly, dans l’Oise, que la jeune femme et Thomas Vergara ont scellé leur amour. Un moment unique immortalisé par la caméra d’Amazon Prime Video pour la série documentaire Nabilla : Sans filtre. Malheureusement, la fête a rapidement tourné au cauchemar pour le couple qui a vu sa chambre d’hôtel cambriolée. Au total, plus de 150 000 euros de bijoux, sacs de luxe ou encore objets de valeur ont été dérobés. Mais ce n’est rien comparé au fait que le fils de Nabilla et Thomas dormait dans la chambre juste à côté quand les voleurs se sont introduits dans leur suite.

Une rencontre au sommet

Malgré cette grosse frayeur, Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas voulu céder à la peur. Ils ont alors maintenu leur lune de miel à Ibiza, non sans inquiétude pour la mariée qui est partie sans son fiston Milann. Et même si le soleil et la mer ont redonné le sourire à l’ex-star de téléréalité, cette dernière n’est pas tout le temps heureuse loin de son enfant. Très stressée, Nabilla pense constamment à son fils, loin d’elle. “Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve…“, a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. Mais une rencontre avec une star du foot lui a radicalement changé les idées.

Sur la story de son compte Instagram, Nabilla a partagé sa rencontre surprise avec une star du foot : Kylian Mbappé. La jeune maman a fièrement publié la photo prise avec le joueur et son chéri. Tout sourire, le roi du ballon était à la terrasse d’un restaurant. Après la défaite de l’équipe de France à l’Euro et son gros raté lors de la séance de tirs ou but contre la Suisse, le sportif de 22 ans a forcément voulu se changer les idées. A chacun sa peine.


Source: Lire L’Article Complet