PHOTO – Naomi Campbell maman à 50 ans et fière de sa fille qui fait déjà ses premiers pas

Plus d’un an après avoir accueilli son premier enfant, Naomi Campbell partage le bonheur d’être mère après 50 ans à ses fans, depuis son compte Instagram. Ce lundi 13 juin, le mannequin a partagé un cliché émouvant des premiers pas de sa fille.

A propos de


  1. Naomi Campbell

Après plus de trois décennies d’une carrière internationale et couronnée de succès de top-modèle, Naomi Campbell a connu les joies de la maternité en mai 2021. Depuis la naissance de son premier enfant, annoncée avec une délicate photographie partagée sur son compte Twitter, le mannequin d’aujourd’hui 52 ans publie régulièrement des moments de vie avec sa fille, dont on ignore toujours le prénom. Ce lundi 13 juin, la Britannique a célébré les premiers pas de son enfant avec un adorable cliché sur Instagram, où l’on voit la mère et la fille dans un jardin, se tenant la main en marchant.

“Mon amour, mon petit cœur. Tes premiers pas”, a sobrement commenté Naomi Campbell en légende la photo. Comme à chaque fois que sa fille apparaît sur son compte, les fans et amis de la star ont réagi par dizaines de milliers pour encourager les progrès de l’enfant et féliciter l’heureuse maman. Parmi eux, le mannequin Iman. “Profite, ils grandissent si vite”, lui a ainsi conseillé la veuve de David Bowie, avec qui elle a aussi eu une fille, Alexandria Zahra Jones, en 2000.

>> PHOTOS – Naomi Campbell : découvrez son évolution physique

https://www.instagram.com/p/CetWM1LsPm5/

A post shared by Naomi Campbell (@naomi)

Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant”

En mars 2022, l’icône de mode avait de nouveau surpris le monde en posant avec sa fille de neuf mois en couverture du Vogue britannique. Naomi Campbell avait profité de cette tribune pour rétablir quelques vérités et dévoiler son bonheur d’être mère. “Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant”, avait-elle notamment déclaré, pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles sa fille serait née d’une mère porteuse ou aurait été adoptée par le mannequin.

Dos au photographe, sa petite fille en habits d’Ève apparaissait dans les bras de sa mère. Je savais qu’un jour, je voudrais avoir un enfant, pouvait-on lire en bas de la couverture. Dans cette interview, Naomi Campbell avait confié que seulement peu de personnes de son entourage étaient au courant de sa volonté de devenir mère. Mais une information reste encore secrète : l’identité du père de sa fille.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet