PHOTO Océane El Himer s’affiche en maillot de bain : son cliché fait rire les internautes

Océane El Himer sait comment faire plaisir à sa communauté. La sœur de Marine El Himer a posté, jeudi 29 avril 2021 sur Instagram une photographie d’elle en maillot de bain une pièce qui a beaucoup fait parler.

Océane El Himer

La carrière d’Océane El Himer n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. La jolie jumelle de Marine El Himer, avec qui elle est en froid depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, a fait ses débuts en charmant Benjamin Samat. Ce dernier était en couple avec la sulfureuse Alix et avait quelque peu fauté dans les bras de la grande brune élancée. Quand la meilleure amie de Maeva Ghennam a appris la tromperie, celle-ci a eu le cœur brisé et n’a pas hésité à s’en prendre à Océane, lors d’un épisode mouvementé. Ce n’est pas parce que t’as la taille d’une girafe que tu me fais peur !lui a-t-elle même crié. Depuis, le surnom colle à la peau de l’ex-compagne de Paga. Celle-ci montre qu’elle a beaucoup d’humour et préfère en rire, même un an après. Sur Instagram, où elle a l’habitude de partager ses looks très sexy elle a partagé une nouvelle publication, jeudi 29 avril 2021 qui a beaucoup fait rire les internautes.

Le look girafe apprécié par les fans d’Océane El Himer

Océane El Himer a posté un cliché où elle apparaît devant l’hôtel Burj-Al-Arab, à Dubaï. Elle porte un maillot de bain dont le motif rappelle sans conteste la peau de l’animal. La jolie brune écrit en légende : “Quand une girafe se prend en selfie“. La publication a généré quelques centaines de commentaires. “Magnifique auto dérision, j’adore“, “Belle girafe”, “Je dirais plutôt une déesse qui prend un selfie”, “Je n’en peux plus de la description”, “Une girafe belle alors“, “Je préfère être une girafe en tout cas”, “Ma girafe préférée“, “Une magnifique girafe et peu importe ce que disent les autres tu sais qui tu es et ce que tu vaux”, “Elle est trop belle cette girafe“, “C’est très bien d’assumer”, “La légende est parfaite“, C’est bien, j’apprécie tu as de l’humour et tu es vraiment magnifique” peut-on lire parmi les commentaires. Encore une publication qui fait mouche auprès de la communauté d’Océane El Himer. À ce train, la jeune femme devrait très vite se placer comme l’une des influenceuses préférées des fans.

https://www.instagram.com/p/COQbFIvjJTm/

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)

Source: Lire L’Article Complet