PHOTO Omar Sy : sa femme Hélène dévoile un rare cliché de leurs enfants

Cela fait plus de 20 ans qu’Omar et Hélène Sy s’aiment comme au premier jour. Une idylle dont sont nés cinq enfants, à qui la mère de famille a adressé un tendre message en dévoilant quelques clichés inédits.

Omar Sy a connu des jours meilleurs. Il y a peu, l’acteur de 42 ans a été la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux. Son “tort” ? Avoir incarné un agent des forces de l’ordre dans le film Police, réalisé par Anne Fontaine. Si ce rôle lui est reproché par certains internautes, c’est parce qu’il avait pris position contre les violences policières il y a quelques mois. Après avoir lancé une pétition signée par plus de 190 000 personnes, il avait ainsi déclaré dans les colonnes de l’Obs : “Je reçois beaucoup de messages de tous horizons, y compris venant de policiers, qui font dignement leur travail et se sentent salis par les violences commises par certains de leurs collègues. Ces gens se sont tus trop longtemps parce que la pression est trop forte. Que la parole se libère enfin, avec peut-être une espèce de ‘#Metoo des keufs’, tant mieux…“. Heureusement face au torrent de haine dont il fait l’objet, l’acteur d’Intouchables peut compter sur un soutien indéfectible : celui de son épouse Hélène Sy.

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)
    Ce vendredi 11 septembre, Jordan de Luxe a reçu Jacky dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de télévision de revenir sur ce qui a été le plus compliqué pour lui à vivre dans sa carrière, à savoir l'arrêt du "Club Dorothée" en 1997. Comment l'a-t-il géré ? Il s'est confié en exclusivité.


    Non Stop People


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Hélène Sy adresse un beau message à ses enfants

Lorsqu’Omar et Hélène Sy se sont rencontrés, l’ancien acolyte de Fred Testot n’avait qu’une vingtaine d’années. C’était chez Hélène, qui n’était pas encore présidente de l’association CéKeDuBonheur, pour le tournage d’un clip au début des années 1990. “J’arrive et je vois cette fille, avait raconté Omar Sy. Et il se passe un truc très bizarre. Je reconnais quelqu’un que je n’ai jamais vu.” Et à Hélène d’ajouter : “Ça s’est fait tellement naturellement. On n’a jamais trop su l’expliquer. Il est persuadé qu’on s’est vus dans une vie antérieure ou quelque part sans vraiment s’en souvenir.” Une belle idylle dont sont nés cinq enfants, auxquels la productrice vient d’adresser un très beau message. En légende d’un cliché où apparaissent plusieurs de leurs enfants – toujours le visage caché -, elle a en effet écrit en anglais : “Mes enfants sont mon monde et ma plus grande bénédiction. Je les protégerais de tout et tout le monde.” Eux, et son cher et tendre mari…

View this post on Instagram

A post shared by Helene Sy (@mynameishelenesy) on Sep 10, 2020 at 1:00pm PDT

Source: Lire L’Article Complet