La semaine a démarré de la plus chaude des manières pour les abonnés de Pamela Anderson. Habitués à découvrir la jolie blonde sur des clichés sexy, ils ont cette fois-ci vu apparaître leur naïade préférée dans le plus simple appareil.
À l’heure où les nez coulent et les gorges s’irritent, une star internationale s’amuse à faire frissonner ses centaines de milliers d’abonnés sur Instagram. Visiblement pas fan des fraîches saisons, Pamela Anderson semble en effet bien décidée à faire revenir l’été plus tôt que prévu. Et pour cela, l’ex-star de la série culte Alterte à Malibu fait appel à d’anciens clichés sulfureux qui avaient déjà fait grimper la température autrefois. Il y a quelques jours, c’est par exemple avec des donuts posés sur la poitrine qu’elle avait régalé ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux. Jamais à court de dossiers brûlants, elle a réussi à faire exploser le mercure avec une nouvelle trouvaille.
Les fans de Pamela Anderson toujours sous le charme
Ce lundi 4 novembre, elle leur a mis la fièvre pendant au moins plusieurs minutes en prenant la pose totalement nue. Sur la plage abandonnée, sans coquillage ni crustacé, la jolie blonde de 52 ans s’est affichée en tenue d’Eve – tout simplement pour faire plaisir à ses fans adorés. Alors qu’elle en profite habituellement pour partager ses citations préférées d’Anaïs Nin, elle a cette fois-ci estimé que la photo suffisait. Ce sont donc les internautes qui se sont chargés de la légende et sa beauté éternelle les a évidemment inspirés. « Tu es tellement magnifique », « Spectaculaire », « La plus belle de toutes les femmes », « La reine sur plusieurs décennies », peut-on lire dans les commentaires. Et avec une collection de souvenirs aussi sexy, elle n’est pas près d’être détrônée.
A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on
Source: Lire L’Article Complet