PHOTO – "Pas Koh-Lanta mais presque !" : Valérie Trierweiler ironise sur ses vacances

En vacances avec son compagnon Romain Magellan dans les Antilles, Valérie Trierweiler a posté ce mardi 13 juillet une photo d’elle en pleine randonnée, perdue dans la végétation, comparant avec humour son séjour à un “presque Koh Lanta”.

Un séjour dans un coin de paradis, ça se mérite. Valérie Trierweiler s’est envolée la semaine dernière pour des vacances au soleil, aux côtés de son conjoint Romain Magellan. Mais pas question pour le couple de consacrer son escapade en Martinique, île d’origine de Romain Magellan, à un strict farniente. Depuis leur arrivée, Valérie Trierweiler et son conjoint arpentent les recoins de l’île, alternant baignade, lecture au soleil, et randonnées sportives. Et les chemins ne sont pas toujours dégagés, comme l’a fait remarquer avec humour la journaliste, en postant une photo d’elle ce mardi 13 juillet, en pleine marche au milieu de la végétation.

Valérie Trierweiler a ainsi ironisé en commentant cette photo “C’est pas Koh Lanta, mais presque !” Une référence à cette émission phare, qui met en scène des équipes d’aventuriers devant s’organiser pour survivre dans un endroit à l’allure paradisiaque, mais loin de tout confort. Les tournages ayant lieu dans des îles souvent désertées de population ou d’aménagements, les candidats sont amenés à se déplacer le plus souvent dans de véritables jungles, ne pouvant compter que sur leurs sens de l’orientation.

Pas de feu de camp pour l’équipe Trierweiler-Magellan

https://www.instagram.com/p/CRRXmZrLfLR/

View this post on Instagram

Mais pour Valérie Trierweiler et son compagnon Romain Magellan, pas question de choisir autour d’un feu de camp qui éliminer de leurs aventures. Au fil de leurs publications sur les réseaux sociaux, le couple continue de célébrer leur relation et leur amour, qu’ils construisent, en douceur, depuis 2018. C’est à l’Élysée que le futur couple s’était rencontré, à l’occasion d’un évènement caritatif du Secours Populaire, dont Valérie Trierweiler est la marraine. Pas un coup de foudre, mais un amour qui a démarré lentement, mais sûrement.

Source: Lire L’Article Complet