PHOTO Pauline Lefèvre en train d’allaiter : elle dévoile un tendre moment avec ses jumeaux

Le mardi 6 juillet 2021, Pauline Lefèvre a décidé de partager une partie de son quotidien avec ses abonnés en story Instagram. L’épouse de Julien Ansault allaite ses jumeaux en plein Paris. Un moment gourmand que les bébés ont l’air d’apprécier…

Pauline Lefèvre

Alors que le débat fait rage, Pauline Lefèvre a choisi son camp. Elle allaitera coûte que coûte Léopoldine et Hugues, ses jumeaux nés en octobre 2020. Le mardi 6 juillet 2021, l’ancienne miss Météo a même dévoilé ce moment intime dans sa story Instagram. N’en déplaise à certains ! Avec une touche d’humour en prime, elle écrit “Et double latte sur place”. Et oui ! Un enfant qui a faim n’a pas le temps d’attendre. Alors deux… Vous imaginez ! La petite famille profite du soleil pour se rafraîchir.

Un détail risque d’interpeller les internautes. Tout en enlaçant leur maman, le frère et la sœur se tiennent la main. La fusion entre les enfants issus d’une grossesse gémellaire n’est donc pas un mythe… Les jumeaux se prouvent leur affection même en mangeant. Une preuve d’amour incontestable qui va en faire fondre plus d’un… En tout cas, Pauline Lefèvre est tout sourire. La jeune maman profite de moments privilégiés en trio avec ses jumeaux. Et une chose est sûre… Cela lui change les idées. Pour rappel, la cinéaste avait perdu sa grand-mère en juin 2021.

Léopoldine et Hugues, déjà chouchous des internautes

Ce n’est pas la première fois que la compagne de Julien Ansault montre Léopoldine et Hugues sur son compte Instagram. Du haut de leurs neuf mois, les enfants du couple star sont même devenus les vedettes des réseaux sociaux de leur maman. Le 19 juin, Pauline Lefèvre avait posté une photo de famille avec ses jumeaux en première ligne. Sa communauté n’avait pas tardé à réagir. “Sublime… Les beautés !”, “Merveille”, “Ah ben on a enfin trouvé comment te piquer la vedette sur une photo : suffit juste d’avoir deux p’tits culs dodus”, pouvions-nous lire dans les commentaires. Un cliché aussi émouvant pour la jeune femme qui portait le maillot de bain de sa « Omi » …


Source: Lire L’Article Complet