PHOTO Pourquoi je vis : Mickaël Lumière pose avec les interprètes d'Harlem, Lucie et Sofiane et bluffe les internautes

Le biopic Pourquoi je vis sera diffusé ce lundi 7 septembre sur TF1. L’occasion pour le comédien Mickaël Lumière, qui incarne Grégory Lemarchal, de dévoiler le casting du téléfilm qui s’annonce très impressionnant.

Mickaël Lumière

Gregory Lemarchal

Ça y est ! Ce lundi 7 septembre dès 21h05, les téléspectateurs vont découvrir Pourquoi je vis sur TF1. Dans ce biopic, le parcours de Grégory Lemarchal sera retracé, de son combat contre la mucoviscidose à sa victoire dans la saison 4 de Star Academy. Une incroyable histoire pour le jeune chanteur qui s’est malheureusement éteint le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans. Autant dire que l’émotion sera au rendez-vous pour tous les fans du défunt artiste qui devraient être troublés par la prestation de Mickaël Lumière. Le comédien incarne le grand gagnant du télécrochet de TF1 avec brio, même s’il se contente de play-back. Le comédien a en effet énormément préparé son rôle. « J’ai beaucoup lu, j’ai regardé des heures d’émissions et de concerts. j’ai étudié ses attitudes, sa façon de se comporter, de parler, son humour… », a-t-il confié à Télé 7 Jours. Il a également été aidé par Richard Cross, l’ex-prof de la Star Ac’. Mais Mickaël Lumière ne devrait pas être le seul à attirer l’attention.

“Incroyable”

Les autres comédiens du casting devraient également bluffer les téléspectateurs par leur incroyable ressemblance avec d’autres anciens candidats du télécrochet. C’est le cas de Sofiane Francine, qui incarne le personnage de Sofiane, mais également Ilona Bachelier, qui s’est glissée dans la peau de Lucie Bernardoni. Et c’est sans compter sur le personnage d’Harlem, qui est incarné par François Tarragon. Quelques heures avant la diffusion sur TF1, Mickaël Lumière a pris la pose sur son compte Instagram avec ses camarades de jeu dans un décor reproduisant le fameux château de la Star Ac’. Et ce cliché a impressionné les internautes. “J’ai tellement hâte enfin de découvrir ce téléfilm où tu es juste magistral !!! Harlem, c’est un truc de fou aussi comme il ressemble. J’ai bien préparé mes boîtes de mouchoirs, car c’est certain, la larme va couler sans aucun doute !!!“, “C’est impressionnant” ou encore “Incroyable la ressemblance d’Harlem et Lucie“, peut-on lire en commentaires. Un très beau casting qui promet effectivement un beau téléfilm.


Source: Lire L’Article Complet