PHOTO Princesse Charlotte : Kate Middleton poste une photo de sa fille et elle a bien changé

Dimanche 2 mai 2021, la princesse Charlotte fête ses six ans. La fille du prince William et de Kate Middleton a pris la pose devant l’objectif de sa mère. Un cliché posté sur le compte Twitter officiel de la famille royale, qui montre à quel point la fillette a grandi.

  • William d'Angleterre
  • Kate Middleton

Une famille radieuse. Kate Middleton et le prince William ont célébré, jeudi 29 avril 2021, leurs dix ans de mariage. Pour l’occasion, le couple habituellement si pudique a publié sur le compte Instagram officiel, Kensington Royal, une vidéo inédite. Kate et William y apparaissent se promenant dans la campagne, entourés de leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Les enfants jouent, chahutent autour d’un arbre. La famille fait même griller des chamallows autour d’un feu. Une séquence qui a émerveillé les abonnés du duc et de la duchesse de Cambridge. “Merci à tous pour vos gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes extrêmement reconnaissants des dix dernières années de soutien que nous avons reçues de votre part”, a remercié le couple. Kate et William ont aussi posté deux photos d’eux, capturées par le photographe Chris Floyd.

Vendredi 29 avril 2011, le prince William disait oui à Kate Middleton devant 1.900 invités et un milliard de téléspectateurs. Depuis, ils n’ont cessé d’agrandir leur magnifique famille. Kate Middleton a donné naissance en 2013 à un premier enfant, un fils héritier du trône après son père, le prince George. Puis, en 2015, la duchesse a accouché d’une petite fille prénommée Charlotte. Enfin, c’est à un petit Louis que le couple a donné naissance en 2018.

La princesse Charlotte grandit

Une merveilleuse fratrie dont la princesse Charlotte est la star. Depuis sa naissance, la fillette ne cesse de prouver combien elle aime l’objectif. Souriante et espiègle, elle ne manque pas une occasion de saluer la foule ou d’offrir aux photographes du monde entier des grimaces. Une fillette très à l’aise avec l’objectif qui a pris la pose dimanche 2 mai 2021, alors qu’elle célèbre son sixième anniversaire. Sa mère l’a en effet prise en photo avant de publier le cliché sur le compte Twitter officiel de la famille royale. L’occasion pour les internautes d’admirer combien la fillette a grandi et affiche toujours le même sourire radieux.

Source: Lire L’Article Complet