PHOTO – Raven-Symoné (Phénomène Raven) amaigrie, elle dévoile sa nouvelle silhouette

Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’actrice Raven-Symoné a dévoilé avec joie une perte de poids de près de 13 kilos, qu’elle poursuit, aux côtés de sa femme.

Allez, salut les kilos !” Dans une vidéo publiée sur Instagram ce dimanche 30 mai, l’actrice Raven-Symoné a célébré sa perte de poids, 28 livres, soit près de 13 kilos. En voiture avec sa femme, Miranda Pearman-Maday, la star de “Phénomène Raven” s’est réjouie de cette perte de poids, et de la façon dont sa silhouette et son visage en portaient déjà les traces. “Mais regarde-moi ce menton, chérie. J’ai un tout nouveau visage, mais genre c’est une véritable dynamique de perte de poids. J’ai perdu 13 kilos ! Wow, c’est un sacré paquet de kilos !” Derrière cette perte de poids, différentes méthodes. L’actrice a expliqué suivre des programmes de jeûnes : “En ce moment, je suis en train de faire un jeûne de 48 heures, c’est ça le plan pour l’instant.” Mais aussi, de l’exercice : “On revient d’avoir marché pendant 30 minutes dans le quartier, et là nous sommes en train de rentrer à la maison.

https://www.instagram.com/p/CPewUqpha8C/

A post shared by Raven-Symoné (@ravensymone)

La jeune femme de 35 ans détaille son programme sous les encouragements de sa femme, qui conduit la voiture : “Tu es incroyable, chérie. Tu t’en sors tellement bien !“. Son épouse ne fait pas que la soutenir moralement, car elle l’accompagne dans ces exercices : “On s’est lancées ensemble dans cette petite séquence sportive, un petit “challenge sportif” et c’est plutôt amusant !” Le couple devrait dévoiler le contenu de ce challenge sportif sur leur chaîne Youtube, d’après Raven-Symoné.

Ravie de la transformation de son visage

Les épouses semblent ravies des avancées de l’actrice dans son parcours de perte de poids : “Je pense qu’on peut dire que c’est vraiment en train de te transformer“, affirme Miranda Pearman-Maday. Et la principale intéressée ne peut qu’acquiescer, et s’en réjouir. Dans un grand sourire, elle souligne d’un geste le bas de son visage : “Vous voyez, cette mâchoire-là. Je veux dire, on dirait vraiment que j’ai un cou !” Elle baisse la tête, rentre le menton, et observe avec joie : “Même quand je fais ça !

L’ancienne actrice-star de Disney s’était déjà exprimée sur ses difficultés dans le passé vis-à-vis de son poids, notamment dans le milieu de la chanson ou du divertissement. Elle avait notamment déclaré au magazine People qu’on avait remis en question sa carrière à cause de son poids : “J’étais trop grosse pour faire un concert d’une heure et demi.” Elle racontait ainsi avoir entendu à son sujet : “Je ne sais pas comment elle peut danser en étant si grosse“. Et apparemment, l’actrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans sa perte de poids.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet