PHOTO – Sean Connery : sa petite-fille Natasha en couple avec le petit-fils d’une autre grande star

Natasha Connery a partagé sur Instagram de romantiques clichés d’elle et de son amoureux, Harper Peck. Un couple digne d’un scénario d’Hollywood, dont leurs grands-pères respectifs, Sean Connery et Gregory Peck auraient été fiers.

Quand les petits-enfants de légendes hollywoodiennes se rencontrent, cela peut donner de belles histoires d’amour. C’est le cas du couple que formé par Natasha Connery, la petite-fille de Sean Connery, célèbre interprète de James Bond dans les années 60, et Harper Peck, dont le grand-père, Gregory Peck, a joué dans To Kill A Mockingbird, un long-métrage adapté du roman de Harper Lee. Bien que leurs grands-pères n’aient jamais partagé l’affiche d’un film, les deux jeunes amoureux filent la parfaite romance.

Comme le rapporte le DailyMail, Natasha Connery a publié sur son compte Instagram toute une série de photos d’elle et d’Harper Peck, fêtant ce début d’année 2022 au Mexique. Des vacances pittoresques pendant lesquelles les tourtereaux s’essaient à l’équitation, savourent le luxe de leur hôtel et les bords de plage, le tout sous un beau soleil mexicain.

https://www.instagram.com/p/CYPCMMLuMK9/

A post shared by Natasha Gigi Connery (@natashaggc)

Natasha Connery et Harper Peck : un couple tout droit sorti des studios d’Hollywood

Une idylle qui n’aurait jamais vu le jour sans les stars du cinéma que furent leurs grands-pères, Sean Connery et Gregory Harper. Des acteurs regrettés par leur famille, le premier étant décédé en octobre 2020, le second en 2003.  »Sir Sean », comme aiment le surnommer les Britanniques, était connu pour être proche de ses petits-enfants, et Natasha Connery n’échappe pas à la règle. En juillet 2021, elle et sa sœur Samara ont ainsi rendu hommage à leur défunt grand-père lors de la Dressed to Kilt à New York, toutes deux vêtues de robes rappelant la tenue écossaise chère à Sean Connery. Avec la romance qu’elle vit avec Harper Peck, Natasha Connery offre, en quelque sorte, une preuve d’amour supplémentaire adressée à son grand-père.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet