PHOTO Sean Obispo a 20 ans : Pascal Obispo publie un cliché trop mignon de son fils pour l’occasion

Sean, le fils de Pascal Obispo, fête son vingtième anniversaire ce 11 octobre 2020. Pour l’occasion, le chanteur a publié un ancien cliché de l’enfant qu’il a eu avec Isabelle Funaro sur Instagram, accompagné d’une légende touchante.

Cela fait déjà vingt ans que Pascal Obispo est devenu papa. Un grand moment que le chanteur avait à l’époque mis en chanson, dans le titre Millésime. Un titre mis en avant sur l’album Millésime Live 00/01 et qui laisse transparaître tout l’amour que l’artiste porte à Sean, l’enfant qu’il a eu avec Isabelle Funaro, compagne actuelle de Michaël Youn. Lui qui clamait il y a deux décennies que son fils était son millésime, sa « plus belle année », vient encore de le prouver en publiant sur Instagram une photo très mignonne de Sean. L’ancien coach de The Voice a rendu un bel hommage à son fils qui fête ce dimanche 11 octobre ses 20 ans. « Le bel âge ! », s’exclame son papa dans la légende de sa publication où il compare le jeune homme à un « soleil ».

Sean Obispo petit garçon à la plage

Galerie: David Guetta : Torse nu et musclé au soleil, le DJ de 52 ans impressionne (Purepeople)

Si Sean Obispo a mis des couleurs dans la vie de son célèbre papa, c’est un tendre cliché en noir et blanc que l’interprète de Lucie a offert à la Toile. Torse nu et les cheveux dans le vent, Sean est tout petit sur cette photo prise à la plage. L’image rappelle d’ailleurs beaucoup celle utilisée par Pascal Obispo pour la pochette de Millésimes, sa compilation sortie en 2013. Très certainement un clin d’oeil de l’artiste de 55 ans en ce jour si spécial. Sean Obispo sera en tout cas très bien entouré pour fêter son vingtième anniversaire. Si les nombreuses déclarations des internautes et l’amour de son père ne suffisent pas, le jeune homme pourra compter sur sa belle-mère Julie, avec qui il est très complice, mais aussi sur sa magnifique petite amie pour lui faire passer la plus belle des journées !

View this post on Instagram

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo) on Oct 11, 2020 at 1:36am PDT

Source: Lire L’Article Complet