PHOTO – Simon, le fils de Benjamin Castaldi, transporté aux urgences après une blessure à la main

Transporté aux urgences après une blessure à la main, Simon Castaldi a suscité la vive inquiétude de ses fans. Sur son compte instagram, ce mardi 2 novembre, le fils de Benjamin Castaldi donne de ses nouvelles « Nan, je ne suis pas mort encore désolé »…

Plus de peur que de mal pour Simon Castaldi. Le fils de Benjamin Castaldi enchaîne les catastrophes ces derniers temps. Viré des Marseillais pour mauvaise conduite et coups portés sur un autre candidat, l’aîné de l’ancien animateur de Secret Story a passé un rapide séjour aux urgences. Dans une story Instagram, révélée ce mardi 2 novembre, le jeune homme de 21 ans a publié un cliché, pris à l’intérieur d’un camion de pompier. Le tout simplement légendé d’un « Urgence… », révèlent nos confrères du site Voici.

Après quelques instants, Simon Castaldi s’est empressé de rassurer ses fans, en révélant un cliché de sa main bandée. Questionné par ses abonnés, le fils de Benjamin Castaldi qui risquait déjà l’hospitalisation il y a quelques mois, s’est finalement expliqué en Story : « Nan je ne suis pas mort encore désolé », a-t-il plaisanté, avant de se confier plus sérieusement sur l’origine de cette blessure.


« Je suis toujours en vie »

Remis de ses émotions, Simon Castaldi raconte en vidéo sa mésaventure : « Je suis toujours en vie, je vous explique. On a reçu des colis comme tous les matins, dont un colis en cylindre, comme un rouleau », avoue-t-il. Le jeune candidat de téléréalité se munit donc, d’un objet très aiguisé et se plante « le couteau entre le pouce et l’index » : « Dans la seconde, je vois mon sang gicler. Je vois que ça saigne mais je ne me rends pas compte que ça part en geyser », poursuit-il en racontant « ce film d’horreur ». Plus de peur que de mal pour le jeune homme qui s’en sort indemne sans sutures, mais avec quelques bandes de straps…

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet