PHOTO – Sophie Tapie sort du silence et rend à son tour un bel hommage à son père disparu

Près d’une semaine après la mort de son père, Sophie Tapie a décidé, à l’instar de son frère, de rendre un dernier hommage à son père sur les réseaux sociaux. La fille de Bernard Tapie a profité de ce moment pour remercier les Français de leurs soutiens.

Elle vient de sortir de son silence. Plusieurs jours après le touchant message de son frère, Stéphane Tapie, Sophie rend elle aussi hommage à son père, décédé le 3 octobre dernier, après avoir longuement livré bataille contre plusieurs cancers. Ce samedi 9 octobre, sur Instagram, la jeune trentenaire a livré un bouleversant hommage à Bernard Tapie. Sur le réseau social, Sophie Tapie a dévoilé une ancienne photo en noir et blanc. L’ancienne candidate de The Voice était encore une enfant, chuchotant un message à l’oreille de son père, qui arborait fièrement son manteau imprimé du logo de l’Olympique de Marseille.

Pour accompagner cette photo où père et fille apparaissaient complices et souriants, celle qui était venue présenter son album 1988 a écrit : « J’aimerais te dire un secret », en référence aux messes basses que faisaient Sophie Tapie à son père. « Tu as été le plus merveilleux papa au monde, je t’aime si fort », s’est-elle émue sur le réseau social. Sous ce beau message empli d’amour, Sophie Tapie a reçu des centaines de témoignages d’internautes, prêts à la soutenir alors que les obsèques de Bernard Tapie se sont terminées vendredi 8 octobre.

https://www.instagram.com/p/CU0GG9lMsFs/

A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie)

Épaulée par les Marseillais

Dans sa douleur, Sophie Tapie a pu autant compter sur les internautes que sur les Marseillais. Ces derniers avaient défilé dans la rue pour rendre un dernier salut au « boss » de la cité phocéenne. Pour tous les hommages rendus à l’homme d’affaires, Sophie Tapie a tenu à écrire ces quelques mots : « Merci à vous tous pour votre soutien et votre immense amour, en particulier le peuple Marseillais. » Une tendre pensée pour toutes les personnes qui l’ont soutenu dans cette douloureuse épreuve. « Je ne l’oublierai jamais. Je vous aime à l’infini », a conclu la jeune femme, au lendemain de son dernier adieu à l’homme de sa vie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet