PHOTO Stéphane Plaza alcoolisé après une soirée arrosée, il donne des sueurs froides à Karine Le Marchand

Ce jeudi 21 janvier, Karine Le Marchand a passé une soirée interminable avec Stéphane Plaza, installé chez elle en raison d’un problème d’électricité. Alors que l’animatrice voulait aller dormir, son acolyte, alcoolisé, lui a tenu la jambe jusque tard dans la nuit !

Entre Karine le Marchand et Stéphane Plaza, c’est une amitié solide. À tel point qu’à la fin du mois de novembre dernier, le célèbre animateur a emménagé chez sa consoeur de 52 ans. Une collocation qui n’a duré que quelques mois, le temps que l’animateur de Maison à vendre finisse de mettre au point son nouveau domicile. “Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés. Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux”, avait-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Alors que les travaux devaient durer huit mois, Stéphanie Plaza avait finalement pu se reloger au bout de trois semaines grâce à la ré-ouverture des agences immobilières. Mais puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, il a ensuite été victime d’un problème d’électricité. Résultat : il a de nouveau posé chez ses valises chez l’ex de Lilian Thuram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière commence légèrement à perdre patience

Stéphane Plaza pousse à bout Karine Le Marchand

Couvre-feu oblige, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont condamnés à passer leurs soirées chez cette dernière. Ce jeudi 21 janvier, ils se sont donc ouvert deux bouteilles de vin afin de passer un agréable moment. Mais l’animateur de Recherche appartement ou maison en a manifestement abusé. Dans la story Instagram de sa meilleure amie, il a en effet reconnu avoir bu seul les fameuses deux bouteilles. De quoi faire vivre un calvaire à Karine Le Marchand, qui voulait désespérément aller se coucher. “Stéphane il est minuit et demi… Non mais faut qu’on dorme, s’est-elle plaint dans ledit extrait. Mais le principal intéressé était décidé à prolonger la soirée.

Malgré les sommations de Karine Le Marchand, qui l’encourageait à regagner “sa chambre” , Stéphane Plaza a insisté pour rester avec elle. “On peut plus discuter, on peut plus avoir de langage, on est obligés de se faire chier !“, s’est-il donc faussement agacé en tapant du poing sur la table. Une réaction qui a donné des sueurs froides chez l’animatrice, qui craignait pour la survie de son verre en cristal Saint-Louis. La colocation commence à se faire longue pour la maman d’Alya…




Source: Lire L’Article Complet