PHOTO – Stéphane Plaza prêt à être père ? « Un enfant c’est l’amour, la vérité, l’innocence »

Stéphane Plaza a publié un long et beau message sur la parentalité sur son compte Instagram ce lundi 2 août. Mais père, il ne l’est pas (encore).

Stéphane Plaza a la fibre paternelle. C’est indéniable. Mais l’animateur trublion sur M6 n’a pas d’enfant. Tout du moins, pas encore. Ce jeudi 29 juillet, dans le dernier numéro de Maison à vendre, il a confié à un participant qu’il aurait “aimé être un papa comme (lui)” puis a ajouté “si je devais être papa… Parce que c’est beau”. À 51 ans, l’agent immobilier n’a donc pas abandonné l’idée de fonder une famille. Mais en attendant, c’est sa petite nièce, Romy, qui profite de son tonton pour elle toute seule.

Stéphane Plaza a posté ce lundi 2 août une photo de lui et sa nièce, accompagnée d’un long message de ce que signifiait pour lui avoir un enfant. “Un enfant c’est l’amour, la vérité, l’innocence et une certaine vision du monde qu’en tant qu’adulte nous perdons souvent”, a-t-il écrit sur Instagram. “Un papa une maman, deux mamans, deux papas… L’essentiel réside dans la transmission des valeurs. Libérez le potentiel d’un enfant et vous transformerez le monde avec lui”, a-t-il ajouté.

Stéphane Plaza célibataire ?

L’ami de Karine Le Marchand a coupé les commentaires sous la photo. Sans doute pour éviter les questions gênantes sur sa vie privée. Par le passé, des rumeurs sur une prétendue homosexualité ont circulé. Il a toujours refusé de lever le doute, estimant que c’était de l’ordre de l’intime. Il reste très discret, voire carrément secret, sur sa vie amoureuse. Trop en dire lui a déjà joué des tours. Donc désormais, c’est silence radio.

Malgré sa volonté de ne rien dévoiler de sa vie privée, Stéphane Plaza a laissé échapper une information dans l’interview Tchin tchin pour notre magazine Gala, le 22 juillet. À la question “si vous deviez ouvrir un bar, ce serait où ?”, il a répondu : “Tahiti, Je n’ai plus d’attaches particulières ici.” Une déclaration laissant entendre qu’il est désormais célibataire. En 2019, il déclarait pourtant à Nous deux : “Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet