PHOTO – Stromae dans l’intimité : sa femme partage un rare cliché avec leur fils

À l’occasion de la Fête des pères, qui a eu lieu dimanche 12 juin en Belgique, Coralie Barbier, la femme de Stromae, a posté sur Instagram un tendre cliché du chanteur et de leur fils à la plage. De quoi faire craquer les internautes !

A propos de


  1. Stromae


  2. Coralie Barbier

En Belgique, la Fête des pères tombe une semaine avant la France. Les papas étaient donc célébrés ce dimanche 12 juin chez nos voisins belges. Anonymes ou célèbres, beaucoup ont eu la chance de passer cette journée particulière entourés de leurs enfants. C’est le cas du chanteur Stromae, qui a visiblement pu profiter d’un instant privilégié avec son fils, né en septembre 2018 de sa relation avec son épouse, Coralie Barbier, une styliste de 38 ans. Cette dernière a effectivement posté une adorable photo de l’artiste belge et de leur bambin, ce dimanche 12 juin, sur son compte Instagram.

Assis côte à côte sur la plage, sous un parasol et face à la mer, père et fils profitent du soleil et de la vue. Les pelles et les sceaux laissent imaginer une séance de châteaux de sable tout juste terminée. Tous les deux de dos, Stromae et son petit garçon de 3 ans et demi ne sont reconnaissables que par leur silhouette. Le chanteur et son épouse souhaitent effectivement protéger au maximum l’anonymat de leur enfant et ont pris l’habitude de ne pas laisser apparaître son visage sur les réseaux sociaux. « Happy father’s day » (Bonne Fête des pères), a simplement écrit en légende Coralie Barbier. « Bonne fête des papas #bestfatherever », a-t-elle ajouté dans sa Story avec une autre photo des deux hommes de sa vie, cette fois les pieds dans l’eau.

https://www.instagram.com/p/CetGjxNqtud/

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)

>> PHOTOS – Céline Dion, Stromae, Emma Watson… Ces stars qui ont fait une pause dans leur carrière

« Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse »

Très discret sur sa vie privée, Stromae, de retour sur la scène musicale avec son nouvel album Multitudes, n’a que très rarement évoqué son fils dans les médias. En mars 2022, il avait par exemple fait de tendres confidences sur la paternité, lui qui a perdu son propre papa à l’âge de 9 ans. « Je n’ai pas de modèle paternel net. La référence à la maison, c’étaient mes grands frères », s’est-il souvenu auprès de nos confrères. « Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse », avait-il ajouté, avant d’expliquer qu’il préfère préserver son cocon familial. « On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent », avait-il livré.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet