PHOTO Top chef 2020 : Martin Feragus bientôt papa pour la deuxième fois, sa photo fait fondre les internautes

Martin Feragus, candidat de la onzième saison de Top Chef en 2020, a annoncé une belle nouvelle sur son compte Instagram mercredi 14 avril. Le chef va devenir papa pour la deuxième fois, et l’a annoncé de la manière la plus mignonne qui soit.

Être un ancien candidat de Top Chef signifie bien souvent rester dans le coeur (et dans l’estomac) de nombreux fans de l’émission culinaire de M6. La mouture 2020 en a d’ailleurs été l’exemple parfait, puisque les candidats de la saison 11, assurément l’une des meilleures de l’histoire, sont encore extrêmement populaires. Adrien Cachot, Mory Sacko, Mallory Gabsi et leurs camarades sont devenues des stars de la cuisine, à tel point qu’une célèbre plateforme de livraison a fait appel à eux pour des publicités… durant la nouvelle saison de Top Chef. Un peu plus en retrait par rapport à ses concurrents, Martin Feragus n’en est pas pour le moins sorti des esprits.

“Cette année nous ne serons plus 3 mais 4 !”

L’ancien membre de la brigade de Philippe Etchebest a une vie personnelle bien remplie, malgré la crise sanitaire et la fermeture de tous les établissements culinaires depuis de longs mois. En juillet 2020, Martin Feragus et sa compagne Fleur se sont dit Oui dans le XVIIe arrondissement de la capitale. Parents d’une petite Louise, née le 5 décembre 2018, ils avaient une autre heureuse nouvelle à annoncer sur les réseaux sociaux mercredi 14 avril. L’ancien candidat a en effet posté une photo beaucoup trop mignonne de sa fille, lunettes de soleil sur le visage et peluche dans la main, levant 4 doigts vers le ciel. “Cette année nous ne serons plus 3 mais 4 !” écrit-il en légende, avant de confirmer que sa compagne attend un petit garçon prévu pour dans deux mois. De quoi vivre des moments très heureux malgré le contexte particulièrement difficile. Et inviter les anciens copains de Top Chef à boire un verre pour fêter ça dès que possible ?

https://www.instagram.com/p/CNpxRvwBHi1/

A post shared by Feragus Martin (@martinferagus)

Source: Lire L’Article Complet