PHOTO – “Tous les 3, le meilleur des remèdes” : Marion Rousse dévoile son bonheur familial

Après sa chute lors de Liège-Bastogne-Liège le 24 avril dernier, Julian Alaphilippe se repose auprès des siens. Ce vendredi 6 mai, sur Instagram, la compagne du sportif, Marion Rousse a ainsi pris la parole pour dévoiler son bonheur familial : « le meilleur des remèdes. »

Un accident dramatique. Le 24 avril 2022, à moins de 60 km de l’arrivée de Liège-Bastogne-Liège, une immense chute collective dans une descente à 70 km/h envoie plus d’une centaine de coureurs à terre. Un accident lors duquel Julian Alaphilippe s’est retrouvé dans un fossé, après avoir percuté un arbre. Enchevêtré dans son vélo, le double champion du monde s’en est sorti avec deux côtes cassées, une fracture de l’omoplate et un pneumothorax. C’est pourquoi le sportif doit récupérer au plus vite s’il veut espérer être sur la ligne de départ de la Grande Boucle, qui commence le 1er juillet. Toujours en convalescence, Julian Alaphilippe doit donc bouger le moins possible et se montrer patient.

Si la période d’immobilisation de Julian Alaphilippe est passée de deux à trois semaines sur les conseils des médecins, c’est en compagnie des siens qu’il semble récupérer des forces. En effet, vendredi 6 mai 2022, sur Instagram, Marion Rousse n’a pas manqué de donner des nouvelles concernant l’état de santé de celui qui partage sa vie. Très inquiète après la chute du cycliste, elle a posté une photo de Julian Alaphilippe avec leur fils, Nino. Un adorable cliché montrant le petit garçon dans les bras de son papa. « Tous les 3, le meilleur des remèdes », a écrit Marion Rousse en légende de sa publication. Pour trouver la force de se remettre sur pied, Julian Alaphilippe peut donc sans aucun doute compter sur le soutien de son enfant, né le 14 juin 2021. Par ailleurs, sur le réseau social, la consultante de France Télévisions a également remercié celles et ceux qui ont soutenu Julian Alaphilippe à la suite de son accident. « Merci pour vos nombreux messages, du repos et la suite sera vite là », a ainsi précisé Marion Rousse.

>>> Photos – Marion Rousse, nouvelle consultante de France Télévisions

https://www.instagram.com/p/CdOGMOfNBIQ/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Julian Alaphilippe : une participation au Tour de France incertaine

Après la chute de Julian Alaphilippe lors de Liège-Bastogne-Liège le 24 avril 2022, le directeur de l’équipe Quick-Step s’est montré pessimiste quant à la présence du coureur français pendant le Tour de France. En effet, dans une interview accordée au Parisien, le 2 mai 2022, Patrick Lefevere a indiqué que le sportif devra attendre son bilan pour savoir s’il peut participer à la Grande Boucle. « Le 15 mai, on décidera en fonction du rétablissement de Julian. À ce moment-là, il restera six semaines avant le départ du Tour et on prendra une décision. En attendant, il passe très régulièrement des radios de contrôle de sa côte afin de surveiller la consolidation », a précisé Patrick Lefevere au média.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Laurent Lairys / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet