PHOTO Vianney : le coach de The Voice déniche un talent… dans la rue !

Avant le tournage de La chanson de l’année, Vianney s’est offert une virée dans les rues de Chambord. Il a ainsi croisé la route d’un jeune sapeur pompier qui l’a impressionné avec ses performances vocales !

Vianney

C’est une soirée de fête qui attend les téléspectateurs de TF1 ! En ce samedi 5 juin, ils auront le droit à un show digne des plus grands grâce à La chanson de l’année, où les artistes qui ont marqué les douze derniers mois viendront interpréter leurs tubes sur scène. Un évènement qui sera animé par Nikos Aliagas, qui vit cet évènement comme une véritable bouffée d’air frais. “Il y a une ambiance de rentrée des classes. Avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards. Même si la pandémie n’est pas finie, on est quand même sur les prémices de la normalité que l’on va finir par retrouver. (…) C’est la famille“, s’est-il enthousiasmé auprès du Parisien. Parmi les artistes qui composent cette grande “famille” ? Gims, Clara Luciani, Florent Pagny ou encore Vianney, devenu la coqueluche des Français depuis son tube Pas là, sorti en 2014.

Vianney tombe par hasard sur un sacré talent

Appelé parmi cinquante autres artistes à monter sur scène, Vianney s’est rendu dans le Loir-et-Cher pour assister aux premières répétitions. En effet le spectacle a lieu au prestigieux château de Chambord. Mais avant de s’atteler à la préparation de son show, le mari de Catherine Robert s’est offert une virée en ville. Guitare à la main, il est parti à la rencontre des passants. C’est ainsi qu’il est tombé sur un sapeur pompier, qui s’est avéré être un très bon chanteur. Il a repris avec lui le morceau Dabali, qu’il connaissait visiblement sur le bout des doigts. De quoi impressionner l’interprète de Beau-papa, qui a écrit en légende : “Sous l’uniforme, un coffre.

Vianney n’est pas le seul à avoir été impressionné par le jeune sapeur pompier puisque ses abonnés, eux aussi, ont fait part de leur surprise dans les commentaires. “C’est un très joli duo !”, s’est même exclamée l’une des adeptes. Pas besoin d’être dans le fauteuil rouge de The Voice pour dénicher des talents !

https://www.instagram.com/p/CPu9fB6gGRF/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Source: Lire L’Article Complet