PHOTO Vitaa publie un rare cliché avec ses deux enfants

Vitaa a publié un beau cliché de famille sur Instagram. Dans une piscine, la chanteuse pose avec ses deux fils, Liham et Adam.

Vitaa est comblée au niveau professionnel, elle a aussi une vie de famille bien remplie. Celle qui partage la scène avec Slimane pour l’album VersuS est l’heureuse maman de deux enfants. Liham et Adam sont nés en 2011 et 2014. Les deux garçons viennent d’émouvoir les internautes en posant avec leur célèbre mère. La très bonne amie de Diam’s profite actuellement de sa famille. De quoi lui faire oublier les critiques récurrentes sur son omniprésence aux côtés de Slimane lors d’apparitions télévisées .

Dans l’eau de sa piscine, la chanteuse oublie également la maladresse de Marc Lavoine, qui avait avoué ne pas la connaître lors de la finale de The Voice 9. Car quand elle ne pousse pas la chansonnette sur un plateau télé, Vitaa passe du temps avec les siens. Vendredi 31 juillet, elle a profité de la fraîcheur d’une piscine pour se ressourcer avec ses deux petits garçons. En légende, l’artiste de 37 ans embrasse ses fans et leur donne un bon conseil : « Profitez de vos familles ».

Un cliché tout doux qui émeut la Toile

Un conseil que la chanteuse suit à la lettre. Sur le cliché, on la voit faire un câlin à Liham et Adam, alors qu’elle embrasse le crâne de ce dernier. Une douce photo de famille qui a ému plus d’un internaute. Dans les commentaires, ils sont nombreux à s’attendrir devant ce moment « trop mignon ». L’une de ses abonnées lui rappelle que « la famille c’est ce qu’il y a de plus précieux au monde ». Vitaa en sait quelque chose. En 2018, elle n’avait pas pu retenir ses larmes lorsque ses deux bébés étaient venus lui remettre par surprise un disque d’or sur le plateau de Touche pas à mon poste.

View this post on Instagram

A post shared by V I T A A (@vitaa) on Jul 31, 2020 at 3:56am PDT

Galerie: Mort de Kelly Preston : cette dernière photo émouvante (Gala)


Source: Lire L’Article Complet